patoche
Nombre de messages : 157 Age : 41 Localisation : landes Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: probleme vec mon kit co2 Mer 30 Juin 2010 - 23:32 | |
| j ai une bouteille de 10kg avec detandeur d occasion avec electrovane brancher sur un minuteur regler a 60 bule par minute le premier jour tout a bien marcher et le lendemain matin plus de bulle alor que tout etais brancher comme la veille et en ogmentant
la molette de reglage du detandeur les bulle reparte commen sa se fait? | |
|
Pascal69
Nombre de messages : 42 Localisation : Simandres Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: CO2 Dim 4 Juil 2010 - 7:33 | |
| Bonjour, Si la diffusion du CO2 ne reprend pas après un arrêt prolongé, une des raisons peut-être que l'électrovanne reste bloquée en position fermé. Cela arrive quand il y a trop de pression CO2 qui arrive (moi j'ai 0,5 bar cela vas bien) ou que l'électrovanne soit montée à l'envers (il y a un sens) Fait un essaie dans un premier temps en branchant et débranchant l'électrovanne sans pression, contrôle la pression de départ du CO2 à l'aide du cadran de ton mano si tu en a deux (certain n'ont que la pression bouteille et pas la pression départ). Tient nous informé. A+ Pascal | |
|
patoche
Nombre de messages : 157 Age : 41 Localisation : landes Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: probleme vec mon kit co2 Jeu 8 Juil 2010 - 0:30 | |
| c est bon sa marche a nouveau cetais l electrovane qui deconer merci a toi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme vec mon kit co2 | |
| |
|