Discus tout simplement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La passion du Discus, le forum de référence depuis 2006
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 problèmes de vue

Aller en bas 
AuteurMessage
Korrigan

problèmes de vue Juvani10
Korrigan


Masculin
Nombre de messages : 928
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/02/2007

problèmes de vue Empty
MessageSujet: problèmes de vue   problèmes de vue EmptyDim 11 Mar 2007 - 16:25

Bonjour à tous!!!

J'ai remarqué quelque chose ces derniers d'assez inhabituel chez un de mes discus. J'ai l'impression qu'il a des problèmes de vue!!!!! Suspect

Je m'explique!!! Quand je donne de la pâtée, aucun problème il tape dedans comme les autres, pour toute forme de nourriture assez légère pareil (je précise nourriture légère parce que ça a une importance dans mon raisonnement), mais pour le tetra prima c'est la grosse galère....

Il adore ça, il se jette comme un fou dessus, mais impossible pour lui d'arriver à le mettre dans sa bouche. Ce n'est pas que c'est trop gros, il dépasse les 11 cm, mais chaque fois qu'il ouvre sa bouche pour en prendre un, il passe à quelques millimètres et la referme juste avant alors il ne l'attrappe pas. Des fois il lui faut plus de 20 essais pour en prendre un. Alors il ne reste plus rien à manger quand il a fini avec son 2ème. Je trouverai ça marrant si ça n'avait pas de conséquences, mais là je commence à voir un certain retard de croissance pour lui et son oeil grossit de jour en jour alors qu'il grandit très peu (0,25 par mois ces derniers mois contre 1 à 1,5 cm par mois pour les 5 autres). Vous comprenez pourquoi je m'inquiète!!!!!

J'essaierai de vous mettre une vidéo dès que possible pour que vous vous rendiez compte par vous même.

Donc si vous avez déjà eu le cas ou que vous avez une solution à me proposer, je suis preneur!!!

Merci d'avance pour mon discus bigleux!!! Wink

Korrigan
Revenir en haut Aller en bas
 
problèmes de vue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problèmes de paramètres d'eau
» problemes de pelouse
» Problemes de domination
» problémes d'algues multiples
» Début des problèmes !!! rien ne va plus ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discus tout simplement :: LES DISCUS :: La cantine-
Sauter vers: