Discus tout simplement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion du Discus, le forum de référence depuis 2006

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

nouvelles de chez micky le mayennais

5 participants
AuteurMessage
micky

nouvelles de chez micky le mayennais Gamate10
micky

Masculin

nouvelles de chez micky le mayennais Empty
MessageSujet: nouvelles de chez micky le mayennais   nouvelles de chez micky le mayennais EmptyJeu 15 Mar 2007 - 13:19

bonjour a tous

ps : je ferais une présentation de ma passion en fin de semaine

je viens donner des nouvelles de mes discus que certains du forum ce rappeleront et de cette petit histoire

voila ; j'ai il y a 2 mois un couple bizarre qui c'est fondé dans mon communautaire nu pour le moment un male malboro et 2 femelle issu de mes repro il ont 20 mois ; aprés trois ponte et beaucoup de scéne de ménage il ont arreté ;

nouvelles de chez micky le mayennais 16-12-15

mais il y a 3 jours le male a remis ca avec une dés 2 femelle

nouvelles de chez micky le mayennais 13_03_12

et chaque jours que j'y vais je suis surpris de voir les oeufs encore la avec 10 autre discus dans le bacs et 80 nez rouge + ancistrus qui ce place juste en dessous , on sait jamais s'y les parents s'écartaient

nouvelles de chez micky le mayennais 13_03_13

hier midi une 50 aine de bébé ont été déposer sur le joint de l'angle de l'aqua

mais je ne pouvais pas faire de photos , je ne pouvais les voir que par le dessus de l'aqua

et ce midi il y a plus rien

je voulais savoir ; s'y il était possible; s'y je les isolais dans ce bac ou un autre, amener une petite quantité ( moins de 10 )de discus a maturité sans distribué d'artémia , qui m ' es quasiment impossible dans ces 4 prochains mois ; donc juste avec le mucus et aprés alimentation pour bébé

micky sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lilli

nouvelles de chez micky le mayennais Admini11

Féminin

MessageSujet: Re: nouvelles de chez micky le mayennais   nouvelles de chez micky le mayennais EmptyJeu 15 Mar 2007 - 15:21

Salut Micky

contente de te retrouver! cheers
Korrigan

nouvelles de chez micky le mayennais Juvani10
Korrigan

Masculin

MessageSujet: Re: nouvelles de chez micky le mayennais   nouvelles de chez micky le mayennais EmptyJeu 15 Mar 2007 - 16:02

Très étonnant cette ponte à trois!!! Et les deux femelles pondaient ou juste une et une spectatrice ?

Pour la technique de nourrissage à expérimenter, je n'en ai aucune idée, mais j'avoue m'être posé de nombreuses fois la question. Et ça serait vraiment très intéressant d'avoir l'avis de quelqu'un ayant essayé. Parce que c'est vrai que quand on a un couple qui pond à répétition mais qu'on hésite à isoler parce qu'on pourra pas nourrir les jeunes, c'est rageant!!!! Mad

En tout cas bonne continuation.

Juste une question, les deux femelles issues de ta repro ont quels genres de parents pour avoir obtenu une couleur comme ça ?

A+
dadoup

nouvelles de chez micky le mayennais Alevin10
dadoup

Masculin

MessageSujet: Re: nouvelles de chez micky le mayennais   nouvelles de chez micky le mayennais EmptyJeu 15 Mar 2007 - 16:31

salut micky je sort du sujet mais
tu es en mayenne??
ou?? moi sur laval
Alenquer

nouvelles de chez micky le mayennais Alevin10
Alenquer

Masculin

MessageSujet: Re: nouvelles de chez micky le mayennais   nouvelles de chez micky le mayennais EmptyJeu 15 Mar 2007 - 20:14

Pour te renseigner dadoup, il est à côté de mayenne. Wink
micky

nouvelles de chez micky le mayennais Gamate10
micky

Masculin

MessageSujet: Re: nouvelles de chez micky le mayennais   nouvelles de chez micky le mayennais EmptyJeu 15 Mar 2007 - 21:36

coucou a tous Very Happy

salut lilli , content de revoir des noms famillier cheers , j'espere que tu vas bien toi et t'es discus

pour korrigan ; mes deux femelles pondait a la suite c'était trés marrant le male avait beaucoup de boulot pale pour suivre les deux

sinon les parents sont mon avatar : malboro ; bleu diament

salut dadoup , un mayennais sur un forum , c'est chose rare lol! , et c'est pour cela que j'ai crée avec un ami un forum regroupant les passionner mayennais que tu trouvera dans mon profil ( il est actif par période , enfin il sert surtout a regroupé les membres d'un meme dép pour les annonces ; les sorties dans les clubs etc )

micky sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelles de chez micky le mayennais   nouvelles de chez micky le mayennais Empty

nouvelles de chez micky le mayennais
Page 1 sur 1