jessieemma
Nombre de messages : 28 Localisation : ile de france Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Question sels preis Mer 9 Fév 2011 - 13:20 | |
| - Thierry a écrit:
- Freemind a écrit:
- Cool, je vais peut etre envisager cette solution du sel mais je n'ai qu'une poubelle de 100 litres et quelques bidons de 25 litres pour preparer mon eau. Je ne sais pas si tu peux me conseiller un site pour l'achat de ce sel et dans ce cas peux etre que ce serait possible de me le dire en prive!(meme si je ne sais pas encore comment faire les mails privés mise à part par msn.)
Autre petite question en attendant car je rajoutte de l'eau osmosee pure dans mon bac d'ensemble pour viser les 400µs, je suis en ce moment à 510µs (550 ce matin) mais je ne sais pas de combien je peux descendre par jour pour eviter un choc osmotique.(j'avais cru lire environ 20µs par jour mais n'en suis pas sur) Mail privé = mp (en bas de ton message) En 6kg (ce que je prend mais j'achète suivant les prix du moment) http://www.mariniumblue.com/shop/41_preis-aquaristik/aquariophilies/sels/242_pr30_sel_mineral_preis_6_kg.html
L'eau osmosé pure que tu rajoute, tu la mélange avant j'espère ? Ou alors, brasse là bien. Plus tu vas faire ton apport lentement, mieux se sera pour tes poissons. Bonjour Thierry Pas encore les mp, donc je passe par ce post !!! Je voudrais prendre un sceau de 6kg sur le site que tu donnes(mariniumblue), mais il y a plusieurs prix pour le port, je voulais savoir celui que tu prennais ???? Cordialement | |
|
Vansantz
Nombre de messages : 138 Age : 45 Localisation : St Pathus (77) Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Question sels preis Mer 9 Fév 2011 - 14:27 | |
| C'est normal que celà soit du Sel MARIN Preis sur le site ???????? Perso ce n'est pas du tout le sel Preis que j'utilise !! | |
|
Vansantz
Nombre de messages : 138 Age : 45 Localisation : St Pathus (77) Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Question sels preis Mer 9 Fév 2011 - 14:31 | |
| C'est plus ca que je prends.... | |
|
Thierry
Nombre de messages : 5811 Age : 64 Localisation : l'Ardèche Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Question sels preis Mer 9 Fév 2011 - 14:59 | |
| Oui Vansantz, c'est bien celui-ci.
Ecoute jessieemma, il te faut choisir celui qui aura le prix le moins cher avec ports.
Pour le site, j'ai pris au hasard. Comme j'ai dit " En 6kg (ce que je prend mais j'achète suivant les prix du moment)" | |
|
Freemind
Nombre de messages : 1192 Age : 45 Localisation : Trilport (77) Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Question sels preis Mer 17 Aoû 2011 - 21:28 | |
| Bon, apres un petit moment avec mes melanges preis/sera, je me reprends un peu la tete car il semblerait qu'un KH de 2 serait trop faible pour du grossissement.(meme si les petits commencent à ne plus etre des bebes!(6mois)) Je vais peut etre augmenter ma proportion de sera par rapport au Preis, vous en pensez quoi? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question sels preis | |
| |
|