Discus tout simplement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion du Discus, le forum de référence depuis 2006

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro)

+25
luc
le-petit-gas-du-88
jova57
mike77
wills 27
seb12
gabovet
cri_cri
Dorian34*
seb69530
CoCo14
Fresh1
mike59
dimed59940
Didiafanch
zondu80
framen
saolive
kiki31
crevette56
Tensuya
Valentino
malboro 72
hamsterj
Freemind
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
gabovet

Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro) - Page 4 Juvani10
gabovet

Masculin

Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro)   Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro) - Page 4 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 15:57

framen a écrit:
Magnifique ton bac ; j'adore la plantation surtout avec la racine qui plonge sur la droite de l'aqua avec la mousse de java ! Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro) - Page 4 212719

Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro) - Page 4 285258
Revenir en haut Aller en bas
Freemind

Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro) - Page 4 Juvani10
Freemind

Masculin

Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro)   Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro) - Page 4 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 17:26

Merci à vous! Wink
Freemind

Freemind

Masculin

MessageSujet: Re: Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro)   Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro) - Page 4 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 22:41

Et ce qui devait arriver arriva !

http://dai.ly/o8QjNG

Mais maintenant, je suis sur que mon "chouchou" est en fait ma chouchoute!!! Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro) - Page 4 792611

Pour rappel:

La voici debut mars:

Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro) - Page 4 P3070010

Mi Mai:

Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro) - Page 4 P5230110

En tout cas, je sais que les plus gros petits ne sont pas forcement des males comme je l'avais entendu dire. Et meme si elle ne grandira pas beaucoup plus, j'ai au moins à nouveau un joli couple! Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro) - Page 4 44320

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro)   Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro) - Page 4 EmptyVen 29 Juil 2011 - 0:47

non je dit pas sa pour ca , ses juste que le fait de croisée un pere avec ca fille ses de cette maniere que l on créer des souche .

que l on fixe des caractaire que l on aime sur une discus ( jeune ) issu d une porter .
Freemind

Freemind

Masculin

MessageSujet: Re: Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro)   Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro) - Page 4 EmptyVen 29 Juil 2011 - 9:55

Pas de probleme Aque, je te taquinais. En fait, je supposais bien que le pere (dominant du bac d'ensemble) serait le male qui s'accouplerait de nouveau en 1er vu que les femelles, avant leur disparition, n'etaient interessées que par lui. Par contre, je n'avais aucune idee du sexe des 2 petits que j'ai introduit dans le 600l et je ne pensais pas qu'ils seraient prets a se reproduire, du moins aussi rapidement sinon, j'aurai certainement attendu un peu pour qu'ils grandissent encore avant les 1eres pontes (ce que je vais faire pour les autres selectionnés).
Mais tu m'apprends quelque chose sur la fixation des caracteres Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro) - Page 4 593891 . Du coup, etant donné qu'elle etait assez cool mais ne se laissait pas intimider dans le bac de grossissement, c'est bien que ce caractere puisse etre maintenu. Par contre, vu que je n'ai pas l'intention de faire de nouvelles repros d'ici quelque temps......
C'est etrange de voir le male chasser les discus qui s'approchent trop pret de la ponte et de laisser la soeur (ou frere) de la nouvelle femelle garder le territoire avec eux. Shocked
gabovet

gabovet

Masculin

MessageSujet: Re: Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro)   Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro) - Page 4 EmptyVen 29 Juil 2011 - 10:23

Freemind a écrit:
C'est etrange de voir le male chasser les discus qui s'approchent trop pret de la ponte et de laisser la soeur (ou frere) de la nouvelle femelle garder le territoire avec eux. Shocked

Ils se reconnaissent et état donné qu'ils était ensemble avant, la hiérarchie doit être bien établi entre eux.

sympa ta vidéo!!!

framen

Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro) - Page 4 Domina10
framen

Masculin

MessageSujet: Re: Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro)   Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro) - Page 4 EmptyVen 29 Juil 2011 - 17:35

Super cette repro, le début d'un nouveau couple ! sunny
Freemind

Freemind

Masculin

MessageSujet: Re: Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro)   Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro) - Page 4 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 19:45

Quelques photos de ma 2e repro,les plus gros ont rattrapé les plus petits de la 1ere!

Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro) - Page 4 P8020210

Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro) - Page 4 P8020211

Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro) - Page 4 P8020212

Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro) - Page 4 P8020213

1er selectionné: (un leopard je pense)

Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro) - Page 4 P8020214

et le 2e selectionné, celui qui m'a fait garder cette repro, le petit alvin tout clair!: (un malboro je suis sur)

Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro) - Page 4 P8020215

Freemind

Freemind

Masculin

MessageSujet: Re: Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro)   Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro) - Page 4 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 19:48

Et un petite video:

http://dai.ly/qEU1wt

wills 27

Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro) - Page 4 Adulte10
wills 27

Féminin

MessageSujet: Re: Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro)   Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro) - Page 4 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 21:13

Tu les as bien fait pousser dis donc Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro) - Page 4 148999 , ils étaient combien au départ?
Freemind

Freemind

Masculin

MessageSujet: Re: Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro)   Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro) - Page 4 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 21:39

J'en avais 17 de la premiere repro et 17 de la 2e. Wink
mike77

Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro) - Page 4 Subadu10
mike77

Masculin

MessageSujet: Re: Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro)   Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro) - Page 4 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 21:59

Freemind a écrit:
J'en avais 17 de la premiere repro et 17 de la 2e. Wink
Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro) - Page 4 593891
belle reussite,de beau discus
Freemind

Freemind

Masculin

MessageSujet: Re: Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro)   Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro) - Page 4 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 22:37

Merci à vous! Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro) - Page 4 871194
framen

Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro) - Page 4 Domina10
framen

Masculin

MessageSujet: Re: Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro)   Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro) - Page 4 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 19:47

Très belle cette repro ; les didis grandissent bien ; bonne continuation pour ta sélection ! Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro) - Page 4 593891
jova57

Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro) - Page 4 Oeuf10
jova57

MessageSujet: Re: Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro)   Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro) - Page 4 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 10:16

slt,

petite question il ont bien 9 mois actuellement?

il sont tres jolie Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro) - Page 4 999611
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro)   Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro) - Page 4 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 11:06

hello Wink

tres bon boulot et beaux petits Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro) - Page 4 593891

Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro) - Page 4 895567

Freemind

Freemind

Masculin

MessageSujet: Re: Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro)   Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro) - Page 4 EmptySam 10 Sep 2011 - 21:07

Depuis le depart des 11 petits dimanche dernier, voici mon bac de grossissement avec les 6 derniers dont la femelle qui a pondu avec son pere en communautaire mais qui devenait la dominée. Elle est maintenant la dominante du bac de grossissement!(mon chouchou Smile )
Il me reste aussi un des petit dans mon communautaire qui se plait bien, il (ou elle) reste tranquille et ne se fait pas embeté(e), elle reste proche de son pere (le dominant) et je surveille que ne se soit pas une femelle sinon, retour en grossissement!

Voici donc quelques photos!

Le mini groupe!

Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro) - Page 4 P9100110

La femelle qui a pondu avec son pere Rolling Eyes

Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro) - Page 4 P9100111

Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro) - Page 4 P9100210

Un 2e de la 1ere ponte

Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro) - Page 4 P9100112

Le 3e de la 1ere ponte, celui qui m'a servit de poisson test et que j'ai trouvé super beau avec une tres belle forme, j'ai decidé de le garder malgré sa dominance severe et son bobo au dessus de l'oeil!

Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro) - Page 4 P9100211

Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro) - Page 4 P9100212

Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro) - Page 4 P9100213

Et les 3 petits de la 2e ponte:

Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro) - Page 4 P9100214

Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro) - Page 4 P9100215

Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro) - Page 4 P9100216

wills 27

Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro) - Page 4 Adulte10
wills 27

Féminin

MessageSujet: Re: Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro)   Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro) - Page 4 EmptySam 10 Sep 2011 - 21:37

Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro) - Page 4 593891
je trouve que le pigeon a une très jolie forme aussi
Dorian34*

Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro) - Page 4 Modera11
Dorian34*

Masculin

MessageSujet: Re: Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro)   Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro) - Page 4 EmptySam 10 Sep 2011 - 21:48

Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro) - Page 4 871194

Freemind

Masculin

MessageSujet: Re: Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro)   Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro) - Page 4 EmptySam 10 Sep 2011 - 22:19

et une petite vidéo!

http://dai.ly/qUUgsn
le-petit-gas-du-88

le-petit-gas-du-88

Masculin

MessageSujet: Re: Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro)   Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro) - Page 4 EmptyDim 11 Sep 2011 - 14:27

magnifique petit !
luc

Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro) - Page 4 Modera11
luc

Masculin

MessageSujet: Re: Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro)   Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro) - Page 4 EmptyDim 11 Sep 2011 - 15:10

MessageSujet: Re: Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro)   Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro) - Page 4 EmptySam 1 Oct 2011 - 0:45

des nouvelle de ses jeunes ????
surtout du pigeon .
merci
framen

framen

Masculin

MessageSujet: Re: Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro)   Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro) - Page 4 EmptySam 1 Oct 2011 - 10:35

Continue à bien les faire évoluer car il y a du beau dans ton lot ! Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro) - Page 4 50841
niknico

Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro) - Page 4 Oeuf10
niknico

Masculin

MessageSujet: Re: Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro)   Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro) - Page 4 EmptyDim 2 Oct 2011 - 17:16

Superbe Shocked
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro)   Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro) - Page 4 Empty

Ma 1ere repro(Femelle Leopard et male croise Turquoise rouge/Malboro)
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant