sa depend quelle taille ils font si ont des pontes qui sont arriver au bout et puis quelque photos se serait pas mal pour que je vois la couleur de ton couple
arnaud0169
Nombre de messages : 53 Localisation : tubize Date d'inscription : 14/03/2011
je les eu d'un gas qui se nomme herve et qui est partit en asie pour faire de l'importation de poisson tropicaux et ils etait en colaboration avec wayne ii y a quelque anné et du coup c'est couple vienne de chez wayne et mon couple vient des couple a herve c'est lui meme qui a estimer mon couple
arnaud0169
Nombre de messages : 53 Localisation : tubize Date d'inscription : 14/03/2011
oui mais se sont de magnifique discus certe ils sont bourer au colorant mais sont magnifique de tout facon si on voyait sa comme sa on ne devrait pas acheter de discus hybride car ils sont tous mutter
framen
Nombre de messages : 10732 Age : 55 Localisation : Fiennes Date d'inscription : 26/01/2010
Sans le certificat Wayne pour chaque discus, tu ne pourras pas le vendre comme provenant de chez lui ; par conséquent sa valeur sera relative, en fonction de sa taille, sa forme et de ses couleurs.
le-petit-gas-du-88
Nombre de messages : 1116 Age : 27 Localisation : les vosges Date d'inscription : 06/11/2009