| Discus qui ne mangent pas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titoch78
Nombre de messages : 124 Age : 37 Localisation : Versailles Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Discus qui ne mangent pas Lun 2 Avr 2012 - 9:24 | |
| Bonjour tout le monde,
J'ai besoin de votre aide car je suis trés inquiet. Voilà une semaine que j'ai mes discus et voilà une semaine qu'ils ne mangent pas...
Je leurs donne des artémias, Tétra délicat, Tétra Pro Energie.
D'où peut venir le problème? J'ai pourtant fais l'acclimatation correctement et les ai laissé 48 heures dans le noir.
Merci de votre aide | |
|
| |
CoCo14
Nombre de messages : 13629 Age : 57 Localisation : Ouistreham, Calvados Date d'inscription : 15/03/2010
| Sujet: Re: Discus qui ne mangent pas Lun 2 Avr 2012 - 11:08 | |
| Ne t'en fais pas, certains sont plus longs que d'autres à se décider ! pour leur ouvrir l'appétit, tu peux tenter de la nourriture vivante genre vers de vase, mais aussi des Tubibex Liophilisés, TetraPrima Discus, de la pâtée (si tu peux la faire c'est mieux !)... | |
|
| |
titoch78
Nombre de messages : 124 Age : 37 Localisation : Versailles Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Discus qui ne mangent pas Lun 2 Avr 2012 - 11:22 | |
| Ok je vais tenter de vers de vase, sa me rassurerai de les voir manger | |
|
| |
Didiafanch
Nombre de messages : 6993 Age : 52 Localisation : Troyes (10) Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: Discus qui ne mangent pas Lun 2 Avr 2012 - 11:30 | |
| si c'est des nouveaux, pas d'inquiétude, ils peuvent se montrer difficiles pendants plusieurs jours, si ils ont des réserves, pas de problème. Comme le dit Corine, propose leur de tout et varié, ça va le faire | |
|
| |
ERIC62
Nombre de messages : 625 Age : 47 Localisation : Arras Date d'inscription : 11/11/2011
| Sujet: Re: Discus qui ne mangent pas Mar 3 Avr 2012 - 8:17 | |
| Moi j'en ai un pourtant malade en ce moment, qui pète la forme, du moins dans sa façon de bouger et il mange plus depuis maintenant 2 semaines. D'une part les animaux dans la nature ont appris a se créer des réserves et a faire face a des périodes de diéte mais ils savent aussi trouver des choses, quand tu as le dos tourné. T'inquiéte pas, mon groupe aprés une quarantaine passé a se goinfrer est arrivé dans le communautaire y'a une semaine et ils ne mangent pas non plus.... Tout le monde me dit patience...alors patience. | |
|
| |
titoch78
| Sujet: Re: Discus qui ne mangent pas Mar 3 Avr 2012 - 9:30 | |
| Ok merci à vous, je vais donc patienter sans m'affoler | |
|
| |
Didiafanch
Nombre de messages : 6993 Age : 52 Localisation : Troyes (10) Date d'inscription : 12/10/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discus qui ne mangent pas | |
| |
|
| |
| Discus qui ne mangent pas | |
|