| Ecorse de catappa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
framen
Nombre de messages : 10732 Age : 55 Localisation : Fiennes Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Ecorse de catappa Lun 28 Mai 2012 - 1:43 | |
| Nouveau : écorce de catappa
L'écroce de catappa (Terminalia catappa) a les mêmes propriétés que les feuilles de catappa mais en concentration plus élevée.
http://www.navaquarium.com/boutique/spiruline-catappa/10g-ecorse-de-catappa.html
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecorse de catappa Lun 28 Mai 2012 - 10:12 | |
| |
|
| |
bandit
Nombre de messages : 5515 Age : 37 Localisation : 62 Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Ecorse de catappa Lun 28 Mai 2012 - 11:05 | |
| j'en est commander , on verra bien ! merci fram ps: ca etait hier soir? | |
|
| |
Cody_junior
Nombre de messages : 826 Age : 46 Localisation : Survilliers Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Ecorse de catappa Lun 28 Mai 2012 - 12:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecorse de catappa Lun 28 Mai 2012 - 12:34 | |
| J'en avais reçu en cadeau avec ma précédente commande de feuilles en indonésie... Comme l'a dit Framen, même propriétés que les feuilles en plus concentré. L'avantage et que ça peut aussi servir de déco...et elles se désagrègeront totalement. |
|
| |
framen
Nombre de messages : 10732 Age : 55 Localisation : Fiennes Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Ecorse de catappa Lun 28 Mai 2012 - 22:18 | |
| - bandit a écrit:
- j'en est commander , on verra bien ! merci fram
ps: ca etait hier soir? Super, on a tous passé une excellente journée, merci encore une fois de votre accueil. Les fraises sont terribles au goût, vu le prix, la cueillette a été juteuse ! | |
|
| |
bandit
Nombre de messages : 5515 Age : 37 Localisation : 62 Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Ecorse de catappa Lun 28 Mai 2012 - 22:25 | |
| | |
|
| |
framen
| Sujet: Re: Ecorse de catappa Jeu 14 Juin 2012 - 1:49 | |
| - bandit a écrit:
- j'en est commander , on verra bien ! merci fram
ps: ca etait hier soir? Quelles sont les nouvelles Kevin ? Ca fonctionne bien dans ton bac ? Une petite photo ? | |
|
| |
syd7149
Nombre de messages : 1468 Age : 53 Localisation : Fontainebleau Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Ecorse de catappa Jeu 14 Juin 2012 - 8:18 | |
| Bonjour, J'ai commandé en stock des feuilles de catappa en Asie, mais là je découvre l'écorce qui à l'air tout aussi intéressantes.
J'utilise également les feuilles et suite à un article que j'ai lu similaire à celui trouvé dans ce post, il semblerait qu'il s'appliquerait aussi pour les feuilles, à savoir quand se désagrégeant, elles apporteront un bénéfice supplémentaire sans monter de nitrates. ALors dois je les laisser se désagréger ? Des avis ? Merci Syd Meri pour le lien d'écorce
| |
|
| |
didier301
Nombre de messages : 157 Localisation : blois 41 Date d'inscription : 07/10/2011
| Sujet: Re: Ecorse de catappa Ven 15 Juin 2012 - 12:52 | |
| merci pour l'info | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecorse de catappa Ven 15 Juin 2012 - 13:18 | |
| - syd7149 a écrit:
- Bonjour,
J'ai commandé en stock des feuilles de catappa en Asie, mais là je découvre l'écorce qui à l'air tout aussi intéressantes.
J'utilise également les feuilles et suite à un article que j'ai lu similaire à celui trouvé dans ce post, il semblerait qu'il s'appliquerait aussi pour les feuilles, à savoir quand se désagrégeant, elles apporteront un bénéfice supplémentaire sans monter de nitrates. ALors dois je les laisser se désagréger ? Des avis ? Merci Syd Meri pour le lien d'écorce
Salut! Oui tu les laisses se dissoudre.....une fois que tu verra complètement à travers de la feuille et qu'il ne restera plus que "l'osature", tu pourras les enlever et en mettre des nouvelles. |
|
| |
syd7149
Nombre de messages : 1468 Age : 53 Localisation : Fontainebleau Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Ecorse de catappa Ven 15 Juin 2012 - 15:19 | |
| - rudolphe a écrit:
- syd7149 a écrit:
- Bonjour,
J'ai commandé en stock des feuilles de catappa en Asie, mais là je découvre l'écorce qui à l'air tout aussi intéressantes.
Salut! Oui tu les laisses se dissoudre.....une fois que tu verra complètement à travers de la feuille et qu'il ne restera plus que "l'osature", tu pourras les enlever et en mettre des nouvelles. merci bcq pour l'info | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ecorse de catappa | |
| |
|
| |
| Ecorse de catappa | |
|