| avis aux utilisateurs de filtre fluval | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Didiafanch
Nombre de messages : 6993 Age : 52 Localisation : Troyes (10) Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: avis aux utilisateurs de filtre fluval Jeu 27 Sep 2012 - 18:55 | |
| j'aimerais avoir l'avis des utilisateur sur le filtre HAGEN FLUVAL FX5 bruit, fiabilité, puissance..... merci d'avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis aux utilisateurs de filtre fluval Jeu 27 Sep 2012 - 19:00 | |
| Moi j'en ai eu un avec le bac de 600l que j'ai acheter d'occas,le monsieur l'avait acheter pour du Malawi et parce qu'il depotait pas mal en rejet,mais mon bac n'étant toujours pas en route et en comptant faire une decante je n'aurai pas l'occasion de m'en servir,si ti le veut il est a toi pour un très bon prix. |
|
| |
Didiafanch
Nombre de messages : 6993 Age : 52 Localisation : Troyes (10) Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: avis aux utilisateurs de filtre fluval Jeu 27 Sep 2012 - 20:33 | |
| ça m'intéresse Olive, mais je ne veux pas de galère avec de l'occase donc il faut qu'il soit en bonne état et complet avec ses tuyeaux/crépine... étant donné que tu es du fofo, je veux bien que tu masse une offre par mp avec frais de port stp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis aux utilisateurs de filtre fluval Jeu 27 Sep 2012 - 21:05 | |
| Pour être honnête avec toi francois,et comme je disait mon bac n'est pas en route donc je ne me suis franchement pas intéresser a son bon fonctionnement. Tout mon matos est chez mon père,j'irai faire un saut histoire de la mettre en service et te dire si tout fonctionne,une chose est sur,elle est complète avec tout les paniers et les masses filtrantes,crepines de rejet et tuyau de refoulement,il y a même avec 1 DVD qui explique le branchement,je la laisse a 50€. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis aux utilisateurs de filtre fluval Jeu 27 Sep 2012 - 21:07 | |
| oups ,les frais de port,je te dirai ca quand j'aurai estimer le poids et que je serai passer a la poste. Quoique Troyes/cambrai y'a pas très loin. |
|
| |
Didiafanch
| Sujet: Re: avis aux utilisateurs de filtre fluval Jeu 27 Sep 2012 - 21:26 | |
| ok ça peut le faire Olive, j'attends donc tes tests et le calcul de coût de transport tiens moi vite au courant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis aux utilisateurs de filtre fluval Jeu 27 Sep 2012 - 21:42 | |
| J'y fait un saut dimanche apres midi ou lundi ,je te ferai une petite vidéo de son fonctionnement,le plus dure va être de la poster,j'ai jamais fait |
|
| |
Didiafanch
| Sujet: Re: avis aux utilisateurs de filtre fluval Jeu 27 Sep 2012 - 22:16 | |
| c pas compliqué une fois que tu as la vidéo tu te feras aider | |
|
| |
mike59
Nombre de messages : 11826 Age : 42 Localisation : Audenge (33) Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: avis aux utilisateurs de filtre fluval Jeu 27 Sep 2012 - 23:10 | |
| salut tu balance le lien et quelqu'un l'affichera sur le forum c'est pas un soucis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis aux utilisateurs de filtre fluval Ven 28 Sep 2012 - 7:30 | |
| ca marche,merci Mick,merci Francois |
|
| |
Didiafanch
| Sujet: Re: avis aux utilisateurs de filtre fluval Mar 2 Oct 2012 - 9:17 | |
| des news Olive ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis aux utilisateurs de filtre fluval Mar 2 Oct 2012 - 14:01 | |
| j'ai zapper Francois,j'ai eu pas mal de boulot ce week end,et la bricole en plus,je casse la croute et j'y vais cet apres midi. désolé. |
|
| |
Didiafanch
| Sujet: Re: avis aux utilisateurs de filtre fluval Mar 2 Oct 2012 - 14:23 | |
| pas grave Olive donne moi des news ce soir quand même, que je sois fixé pour faire un choix | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis aux utilisateurs de filtre fluval Mer 3 Oct 2012 - 20:09 | |
| Voila farancois,avec du retard mais j'y suis arriver quand meme a te mettre les photos. la videos est en cours de chargement... elle suis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis aux utilisateurs de filtre fluval Mer 3 Oct 2012 - 21:38 | |
| mon pc ne veut pas me prendre la vidéo,mais je peut te garantir que ca carbure en rejet |
|
| |
Didiafanch
| Sujet: Re: avis aux utilisateurs de filtre fluval Jeu 4 Oct 2012 - 11:54 | |
| merci Olive, pas grave pour la vidéo envoie moi par MP ton adresse et les coûts de port pour que je te fasse aprtir un chèque rapidement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avis aux utilisateurs de filtre fluval | |
| |
|
| |
| avis aux utilisateurs de filtre fluval | |
|