La passion du Discus, le forum de référence depuis 2006 |
|
| Purificateur Phillips , changement d'eau, et croissance des didi | |
| | Auteur | Message |
---|
Mathias1
Nombre de messages : 646 Localisation : Colombes (92) Date d'inscription : 06/10/2012
| Sujet: Purificateur Phillips , changement d'eau, et croissance des didi Lun 8 Oct 2012 - 12:02 | |
| Bonjour à vous tous!
Depuis mon arrêt des didis il y a eu un produit qui semble intéressant, c'est le "Purificateur Phillips".
Je me pose donc une question assez simple :
Pensez-vous que l'utilisation d'un purificateur Phillips + apports de sel minéraux sera tout aussi efficace que 10% de changement d'eau par jour pour la croissance?
Pourquoi cette question? Ma réflexion...
Quelqu'un a t'il fait des tests en ce sens? De mêmes, les sels minéraux apportés par l'eau renouvellé ne sont t'il pas finalement la seul raison en plus de la bonne qualité de l'eau de la croissance?
Il peut s'agir ici d'une expérience à faire non?
Cordialement | |
| | | FlaX
Nombre de messages : 378 Age : 36 Localisation : Lunel-Viel(34) Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Purificateur Phillips , changement d'eau, et croissance des didi Lun 8 Oct 2012 - 14:02 | |
| y'a deja un sujet assez gros en information sur se materiel fait une petite recherche | |
| | | Mathias1
Nombre de messages : 646 Localisation : Colombes (92) Date d'inscription : 06/10/2012
| Sujet: Re: Purificateur Phillips , changement d'eau, et croissance des didi Lun 8 Oct 2012 - 16:34 | |
| J'ai lu les topics en question, ce que je cherche c'est une véritable étude sur quelques mois. | |
| | | framen
Nombre de messages : 10732 Age : 55 Localisation : Fiennes Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Purificateur Phillips , changement d'eau, et croissance des didi Lun 8 Oct 2012 - 16:40 | |
| Ce serait bien que tu fasses l'expérience pour un retour d'information sur l'usage du purificateur Philips sur ce sujet précis dans le topic prévu à cet effet. | |
| | | Didiafanch
Nombre de messages : 6993 Age : 52 Localisation : Troyes (10) Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: Purificateur Phillips , changement d'eau, et croissance des didi Lun 8 Oct 2012 - 17:44 | |
| - Mathias1 a écrit:
- J'ai lu les topics en question, ce que je cherche c'est une véritable étude sur quelques mois.
le topic date de plusieurs mois et les utilisateurs y on relatés leurs experiences | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Purificateur Phillips , changement d'eau, et croissance des didi | |
| |
| | | | Purificateur Phillips , changement d'eau, et croissance des didi | |
|