patoche
Nombre de messages : 157 Age : 41 Localisation : landes Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: uv et reproduction Dim 10 Juin 2007 - 16:20 | |
| bonjour je voudrai posé cette question au pro de la reproduction si j utilise un stérilisateur uv dans mon bac comunautair de discus environ 12h par jour et que j isole un couple de se bac dans un bac de reproduction sans que j itulise de uv pour se dernier sa peut etre nocif pour les parents et pour les bebe? | |
|
Michel
Nombre de messages : 1773 Age : 80 Localisation : Limeil Brévannes Val de marne 94 Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: uv et reproduction Dim 10 Juin 2007 - 18:18 | |
| Bonsoir Perso je n'utilise pas se procédé trop de risques, pour ton cas je pense que tu va à la catastrophe, car tu les enlèvent d'une eau stérilisé pour les mettre dans une eau non stérilisé, il suffit qu'il y est une saloperie dans ton eau est hop gros problème _________________ MichelSans morale, la politesse ne sert que de cache-misère. | |
|
botia
Nombre de messages : 19 Localisation : gougnies(belgique) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: uv et reproduction Dim 10 Juin 2007 - 18:27 | |
| bonjour patoche,
personnellement je n'utilise pas l'uv car à partir du moment ou les discus sont en bonne santé et ont une eau de qualité je ne vois pas l'utilité d'un uv.De plus lorsque tu auras une bactérie ou parasite tes discus n'auront aucune imunité. | |
|
patoche
Nombre de messages : 157 Age : 41 Localisation : landes Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: uv et reproduction Lun 11 Juin 2007 - 18:37 | |
| ok sa marche je vouler juste savoir vos avis merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: uv et reproduction | |
| |
|