| Qu elle est la meilleure marque de granulés? | |
|
+15Mathias1 seb69530 jefbzh didis59 fop Phong mike77 Thierry cardinalis El_manifico mike59 aferter framen laurentbuscaille maracasse 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laurentbuscaille
Nombre de messages : 99 Age : 55 Localisation : obaix-buzet belgique Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Qu elle est la meilleure marque de granulés? Dim 4 Nov 2012 - 13:54 | |
| bonjour je sais que je parle pour ma part mais voila il existe différents produits en granulé pour discus et autres que tétra ....... discusfood est une nouvelle firme qui -vend de la nourriture et un petit peu de matériel en Allemagne et dans différents pays européens ils vendent ce produit chez zajac pour ne citer qu'eux! ces granulés existent en plusieurs sous produit turkey heart,day by day,grand champion et beef heart et pour autres poissons je donne cela à mes discus en plus de divers nourritures surgelées .celui à qui cela intéresserais je peux envoyer un échantillon de quelques grammes(1 par personne) me contacter en mp merci Laurent http://www.passiondiscus.eu/ | |
|
| |
Stefou
Nombre de messages : 2299 Age : 57 Localisation : Braine-le-Château (Belgique) Date d'inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Qu elle est la meilleure marque de granulés? Dim 4 Nov 2012 - 16:08 | |
| Désolé pour le hors sujet,
Bonjour Laurent j'ai été voir sur le lien qui est un site de vente, je ne trouve aucune coordonnée sur la société qui vent tous ses articles? N° entreprise ou autres ? aucune donnée... Perso je ne commanderais pas sur ce site car aucun recours en cas de litige. | |
|
| |
Mathias1
Nombre de messages : 646 Localisation : Colombes (92) Date d'inscription : 06/10/2012
| Sujet: Re: Qu elle est la meilleure marque de granulés? Dim 4 Nov 2012 - 16:17 | |
| Le site en question n'est visiblement pas terminé, et aucune commande n'a eu lieu. Comme il y a commande avec Paypal les risques sont nuls. Mais il n'y a même pas de sécurisation de l'espace client... C'est très moyen d'autant que Prestashop a quelques failles de sécurités. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu elle est la meilleure marque de granulés? Dim 4 Nov 2012 - 17:18 | |
| salut perso je melange trois sorte de granulés, jbl, sera, et tetra prima qui d'un avis perso est le meilleur. |
|
| |
laurentbuscaille
Nombre de messages : 99 Age : 55 Localisation : obaix-buzet belgique Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Qu elle est la meilleure marque de granulés? Dim 4 Nov 2012 - 18:13 | |
| OK , ON ARRETE LA, JE DEMANDE AU MODERATEUR DE RETIRER MON MESSAGE CAR JE NE SUIS PAS UN VOLEUR, TOUT EST FAIT DANS LES REGLES, J'AI UN NUMERO DE TVA INSCRIT EN BELGIQUE DESOLE JE VIENS SEULEMENT DE COMMENCER MON SITE .
| |
|
| |
laurentbuscaille
| Sujet: Re: Qu elle est la meilleure marque de granulés? Dim 4 Nov 2012 - 18:35 | |
| JE SUIS INDEPENDANT PAS UNE SOCIETE, SUR LE SITE VOUS ALLEZ DANS CONTACT ET VOUS M'ENVOYER UN MAIL ET JE VOUS COMMUNIQUE MES COORDONNEES. JE TROUVE QUAND MEME GRAVE QUE VOUS CRITIQUIEZ TOUT ET N IMPORTE QUOI SANS AVOIR ESSAYER QUELQUE CHOSE. DE PLUS J'AI CONTACTE DEUX RESPONSABLES DU FORUM QUI NE M'ON TOUJOURS PAS REPONDU..... LES PERSONNES INTERESSESS SERONT RECONTACTEES SANS FAUTE. | |
|
| |
jefbzh
Nombre de messages : 254 Age : 48 Localisation : lantic Date d'inscription : 30/04/2012
| Sujet: Re: Qu elle est la meilleure marque de granulés? Dim 4 Nov 2012 - 18:40 | |
| pas de soucis c'est une erreur de comprehension la moi j'avais deduit que c'etait le site a laurent donc pas de soucis @+ | |
|
| |
laurentbuscaille
| Sujet: Re: Qu elle est la meilleure marque de granulés? Dim 4 Nov 2012 - 18:56 | |
| Voila j'ai été posté aujourd'hui , peux tu me donner les suites, arrivée et comment ont reagi tes discus par mp merci | |
|
| |
framen
Nombre de messages : 10732 Age : 55 Localisation : Fiennes Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Qu elle est la meilleure marque de granulés? Dim 4 Nov 2012 - 19:07 | |
| Le problème est que tu n'as pas fini ton site de vente et que les interrogations de certains membres sont louables au vu de toutes les arnaques sur internet surtout en cas de litige. Essaye de corriger ce qui manque et de finir ton site au plus vite pour pouvoir justement donner un sentiment de sécurité pour le client, c'est ce qu'il demande en priorité pour tous les achats sur le net. | |
|
| |
laurentbuscaille
| Sujet: Re: Qu elle est la meilleure marque de granulés? Dim 4 Nov 2012 - 19:26 | |
| mon site ne sera jamais fini il sera en perpetuelle évolution je pourrais mettre 4000 références différentes mais se serait uniquement sur commande (le temps d'attente serait important)les produits sur mon site sont de stock le stockage étant trop important (place) j’espère que vous serez compréhensif si vous voulez mes coordonnées vous pouvez faire une recherche sur page d'or .be "passiondiscus" et toutes les informations apparaissent N° tel et localisation je me tiens a votre disposition pour plus ample informations Laurent
Dernière édition par laurentbuscaille le Dim 4 Nov 2012 - 20:10, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu elle est la meilleure marque de granulés? Dim 4 Nov 2012 - 19:57 | |
| avec laurent laissons le temps au temps faut bien un commencement |
|
| |
laurentbuscaille
| Sujet: Re: Qu elle est la meilleure marque de granulés? Dim 4 Nov 2012 - 20:07 | |
| | |
|
| |
maracasse
Nombre de messages : 115 Age : 42 Localisation : fillinges 74250 Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: Re: Qu elle est la meilleure marque de granulés? Dim 4 Nov 2012 - 21:50 | |
| Bon a la base ce post etait un conseil et la ca n est plus la meme chose... | |
|
| |
fredyse
Nombre de messages : 1220 Age : 60 Localisation : montivilliers Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Qu elle est la meilleure marque de granulés? Dim 4 Nov 2012 - 22:12 | |
| pour ma part tetra prima et 57,42 e les 10 l frais d'expedition compris | |
|
| |
laurentbuscaille
| Sujet: Re: Qu elle est la meilleure marque de granulés? Lun 5 Nov 2012 - 9:56 | |
| je m'excuse d'avoir polluer ton post | |
|
| |
Mathias1
Nombre de messages : 646 Localisation : Colombes (92) Date d'inscription : 06/10/2012
| Sujet: Re: Qu elle est la meilleure marque de granulés? Lun 5 Nov 2012 - 14:37 | |
| - laurentbuscaille a écrit:
- mon site ne sera jamais fini il sera en perpetuelle évolution
je pourrais mettre 4000 références différentes mais se serait uniquement sur commande (le temps d'attente serait important)les produits sur mon site sont de stock le stockage étant trop important (place) j’espère que vous serez compréhensif si vous voulez mes coordonnées vous pouvez faire une recherche sur page d'or .be "passiondiscus" et toutes les informations apparaissent N° tel et localisation je me tiens a votre disposition pour plus ample informations Laurent
Ce n'est pas contre toi et il ne faut pas le prendre aussi mal Il est interdit de vendre sans imposer un numéro de TVA et c'est valable pour la Belgique, donc tu dois terminer tout faut de quoi et par sécurité tu passes ta boutique en Maintenance ou bien en mode catalogue (Admin/Préférence/Maintenance ou bien Admin/Outils/Produits/Catalogue ), donc non seulement tu n'inspires pas confiance mais en plus tu te met hors la loi et si un vérificateur passe par là il va t'allumer alors que tu ne voulais pas ça au début, et j'en connais un a qui c'est arrivé en Belgique justement, il a souhaité attendre un mois et manque de chance, un vérificateur (car oui, ils commandent comme nous ces gens là ^^) est passé par là et bim', il a trouvé sa louche et est vite remonté et lui a tout fait fermer. L'erreur? Avoir vendu sans mettre son numéro de tva dans les mentions légales. Le mec vendait des poupées de collection faites à la main (détail inutile ) Enfin, 4000 références sur un prestashop je te le déconseille très fortement, déjà avec 500 les ralentissements sont énormes, et si tu ne t'y connais pas suffisamment, tu risques d'avoir un site qui démarre en 15 secondes...pas top. Encore une fois, c'est une critique d'un professionel, le prestashop entre autre c'est mon métier. | |
|
| |
Mathias1
| Sujet: Re: Qu elle est la meilleure marque de granulés? Lun 5 Nov 2012 - 14:39 | |
| Pour ma part, les modos peuvent aussi supprimer mes messages, si tu as besoin d'aide Laurent contact moi par MP directement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu elle est la meilleure marque de granulés? | |
| |
|
| |
| Qu elle est la meilleure marque de granulés? | |
|