Discus tout simplement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion du Discus, le forum de référence depuis 2006

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Qu elle est la meilleure marque de granulés?

+15
Mathias1
seb69530
jefbzh
didis59
fop
Phong
mike77
Thierry
cardinalis
El_manifico
mike59
aferter
framen
laurentbuscaille
maracasse
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
laurentbuscaille

Qu elle  est la meilleure marque de granulés? - Page 2 Oeuf10
laurentbuscaille

Masculin

Qu elle  est la meilleure marque de granulés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu elle est la meilleure marque de granulés?   Qu elle  est la meilleure marque de granulés? - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 13:54

bonjour je sais que je parle pour ma part mais voila il existe différents produits en granulé pour discus et autres que tétra ....... discusfood est une nouvelle firme qui -vend de la nourriture et un petit peu de matériel en Allemagne et dans différents pays européens ils vendent ce produit chez zajac pour ne citer qu'eux! ces granulés existent en plusieurs sous produit
turkey heart,day by day,grand champion et beef heart et pour autres poissons
je donne cela à mes discus en plus de divers nourritures surgelées .celui à qui cela intéresserais je peux envoyer un échantillon de quelques grammes(1 par personne) me contacter en mp merci Laurent http://www.passiondiscus.eu/
Revenir en haut Aller en bas
Stefou

Qu elle  est la meilleure marque de granulés? - Page 2 Subadu10
Stefou

Masculin

MessageSujet: Re: Qu elle est la meilleure marque de granulés?   Qu elle  est la meilleure marque de granulés? - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 16:08

Désolé pour le hors sujet,

Bonjour Laurent j'ai été voir sur le lien qui est un site de vente, je ne trouve aucune coordonnée sur la société qui vent tous ses articles? N° entreprise ou autres ? aucune donnée...
Perso je ne commanderais pas sur ce site car aucun recours en cas de litige.
Mathias1

Qu elle  est la meilleure marque de granulés? - Page 2 Juvani10
Mathias1

Masculin

MessageSujet: Re: Qu elle est la meilleure marque de granulés?   Qu elle  est la meilleure marque de granulés? - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 16:17

Le site en question n'est visiblement pas terminé, et aucune commande n'a eu lieu. Comme il y a commande avec Paypal les risques sont nuls. Mais il n'y a même pas de sécurisation de l'espace client... C'est très moyen d'autant que Prestashop a quelques failles de sécurités.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu elle est la meilleure marque de granulés?   Qu elle  est la meilleure marque de granulés? - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 17:18

salut

perso je melange trois sorte de granulés, jbl, sera, et tetra prima qui d'un avis perso est le meilleur.

Qu elle  est la meilleure marque de granulés? - Page 2 895567
laurentbuscaille

laurentbuscaille

Masculin

MessageSujet: Re: Qu elle est la meilleure marque de granulés?   Qu elle  est la meilleure marque de granulés? - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 18:13

OK , ON ARRETE LA, JE DEMANDE AU MODERATEUR DE RETIRER MON MESSAGE CAR JE NE SUIS PAS UN VOLEUR, TOUT EST FAIT DANS LES REGLES, J'AI UN NUMERO DE TVA INSCRIT EN BELGIQUE DESOLE JE VIENS SEULEMENT DE COMMENCER MON SITE .
laurentbuscaille

laurentbuscaille

Masculin

MessageSujet: Re: Qu elle est la meilleure marque de granulés?   Qu elle  est la meilleure marque de granulés? - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 18:35

JE SUIS INDEPENDANT PAS UNE SOCIETE, SUR LE SITE VOUS ALLEZ DANS CONTACT ET VOUS M'ENVOYER UN MAIL ET JE VOUS COMMUNIQUE MES COORDONNEES.
JE TROUVE QUAND MEME GRAVE QUE VOUS CRITIQUIEZ TOUT ET N IMPORTE QUOI SANS AVOIR ESSAYER QUELQUE CHOSE. DE PLUS J'AI CONTACTE DEUX RESPONSABLES DU FORUM
QUI NE M'ON TOUJOURS PAS REPONDU.....
LES PERSONNES INTERESSESS SERONT RECONTACTEES SANS FAUTE.
jefbzh

Qu elle  est la meilleure marque de granulés? - Page 2 Alevin10

Masculin

MessageSujet: Re: Qu elle est la meilleure marque de granulés?   Qu elle  est la meilleure marque de granulés? - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 18:40

pas de soucis c'est une erreur de comprehension la
moi j'avais deduit que c'etait le site a laurent
donc pas de soucis
@+
laurentbuscaille

laurentbuscaille

Masculin

MessageSujet: Re: Qu elle est la meilleure marque de granulés?   Qu elle  est la meilleure marque de granulés? - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 18:56

Voila j'ai été posté aujourd'hui , peux tu me donner les suites, arrivée et comment ont reagi tes discus par mp merci
framen

Qu elle  est la meilleure marque de granulés? - Page 2 Domina10
framen

Masculin

MessageSujet: Re: Qu elle est la meilleure marque de granulés?   Qu elle  est la meilleure marque de granulés? - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 19:07

Le problème est que tu n'as pas fini ton site de vente et que les interrogations de certains membres sont louables au vu de toutes les arnaques sur internet surtout en cas de litige.

Essaye de corriger ce qui manque et de finir ton site au plus vite pour pouvoir justement donner un sentiment de sécurité pour le client, c'est ce qu'il demande en priorité pour tous les achats sur le net. Wink
laurentbuscaille

laurentbuscaille

Masculin

MessageSujet: Re: Qu elle est la meilleure marque de granulés?   Qu elle  est la meilleure marque de granulés? - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 19:26

mon site ne sera jamais fini il sera en perpetuelle évolution
je pourrais mettre 4000 références différentes mais se serait uniquement sur commande (le temps d'attente serait important)les produits sur mon site sont de stock le stockage étant trop important (place) j’espère que vous serez compréhensif
si vous voulez mes coordonnées vous pouvez faire une recherche sur page d'or .be "passiondiscus" et toutes les informations apparaissent N° tel et localisation je me tiens a votre disposition pour plus ample informations
Laurent

Dernière édition par laurentbuscaille le Dim 4 Nov 2012 - 20:10, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu elle est la meilleure marque de granulés?   Qu elle  est la meilleure marque de granulés? - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 19:57

Qu elle  est la meilleure marque de granulés? - Page 2 285258 avec laurent laissons le temps au temps faut bien un commencement
laurentbuscaille

laurentbuscaille

Masculin

MessageSujet: Re: Qu elle est la meilleure marque de granulés?   Qu elle  est la meilleure marque de granulés? - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 20:07

merci Jacques
maracasse

Qu elle  est la meilleure marque de granulés? - Page 2 Alevin10

Masculin

MessageSujet: Re: Qu elle est la meilleure marque de granulés?   Qu elle  est la meilleure marque de granulés? - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 21:50

Bon a la base ce post etait un conseil et la ca n est plus la meme chose...
fredyse

fredyse

Masculin

MessageSujet: Re: Qu elle est la meilleure marque de granulés?   Qu elle  est la meilleure marque de granulés? - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 22:12

pour ma part tetra prima et 57,42 e les 10 l frais d'expedition compris
laurentbuscaille

laurentbuscaille

Masculin

MessageSujet: Re: Qu elle est la meilleure marque de granulés?   Qu elle  est la meilleure marque de granulés? - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 9:56

je m'excuse d'avoir polluer ton post
Mathias1

Mathias1

Masculin

MessageSujet: Re: Qu elle est la meilleure marque de granulés?   Qu elle  est la meilleure marque de granulés? - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 14:37

laurentbuscaille a écrit:
mon site ne sera jamais fini il sera en perpetuelle évolution
je pourrais mettre 4000 références différentes mais se serait uniquement sur commande (le temps d'attente serait important)les produits sur mon site sont de stock le stockage étant trop important (place) j’espère que vous serez compréhensif
si vous voulez mes coordonnées vous pouvez faire une recherche sur page d'or .be "passiondiscus" et toutes les informations apparaissent N° tel et localisation je me tiens a votre disposition pour plus ample informations
Laurent

Ce n'est pas contre toi et il ne faut pas le prendre aussi mal Razz Il est interdit de vendre sans imposer un numéro de TVA et c'est valable pour la Belgique, donc tu dois terminer tout faut de quoi et par sécurité tu passes ta boutique en Maintenance ou bien en mode catalogue (Admin/Préférence/Maintenance ou bien Admin/Outils/Produits/Catalogue ), donc non seulement tu n'inspires pas confiance mais en plus tu te met hors la loi et si un vérificateur passe par là il va t'allumer alors que tu ne voulais pas ça au début, et j'en connais un a qui c'est arrivé en Belgique justement, il a souhaité attendre un mois et manque de chance, un vérificateur (car oui, ils commandent comme nous ces gens là ^^) est passé par là et bim', il a trouvé sa louche et est vite remonté et lui a tout fait fermer. L'erreur? Avoir vendu sans mettre son numéro de tva dans les mentions légales. Le mec vendait des poupées de collection faites à la main (détail inutile Qu elle  est la meilleure marque de granulés? - Page 2 383278 )

Enfin, 4000 références sur un prestashop je te le déconseille très fortement, déjà avec 500 les ralentissements sont énormes, et si tu ne t'y connais pas suffisamment, tu risques d'avoir un site qui démarre en 15 secondes...pas top.

Encore une fois, c'est une critique d'un professionel, le prestashop entre autre c'est mon métier.
Mathias1

Mathias1

Masculin

MessageSujet: Re: Qu elle est la meilleure marque de granulés?   Qu elle  est la meilleure marque de granulés? - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 14:39

Pour ma part, les modos peuvent aussi supprimer mes messages, si tu as besoin d'aide Laurent contact moi par MP directement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu elle est la meilleure marque de granulés?   Qu elle  est la meilleure marque de granulés? - Page 2 Empty

Qu elle est la meilleure marque de granulés?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2