La passion du Discus, le forum de référence depuis 2006 |
|
| Tetra Prima vs Tetra Discus Pro | |
| | Auteur | Message |
---|
walzou
Nombre de messages : 258 Age : 44 Localisation : Suisse (JU) Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Tetra Prima vs Tetra Discus Pro Lun 31 Déc 2012 - 20:22 | |
| Bonjour,
Je me tâtte encore à commander du Tétra Prima en France car non disponible en Suisse et j'aimerais le comparer avec mon Tetra Discus Pro.
Quelqu'un pourrait me donner la composition du Tetra Prima inscris sur la boîte ?
Pour le Tetra Discus Pro :
Composition : Poissons et sous produits de poissons, Céréales, Extraits de protéines végétales, levures, mollusques et crustacés, Huiles et Graisses, Sucres, Algues
Constituants Analytiques : Protéine brute 47%, Matières grasses brutes 11%, Cellulose brute 2%, Teneur en eau 8%
Je zappe les additifs car la liste est longue.
Merci d'avance. | |
| | | cricri
Nombre de messages : 190 Localisation : grenoble Date d'inscription : 17/11/2012
| Sujet: Re: Tetra Prima vs Tetra Discus Pro Mar 1 Jan 2013 - 10:36 | |
| tetra discus : Poissons et sous produits de poisson, extraits de proteines vegetales, céréales, sous produits d'origine végétale, mollusques et crustacés, levures, substances minérales, algues, huiles et graisses. constituants analytiques : proteine brute:47,5% , matières grasses brutes 6,5%, cellulose brute 2%, teneur en eau 6%, Ca s'appelle tetra discus maintenant, il n'y a plus "prima". cricri. | |
| | | cricri
Nombre de messages : 190 Localisation : grenoble Date d'inscription : 17/11/2012
| Sujet: Re: Tetra Prima vs Tetra Discus Pro Mar 1 Jan 2013 - 10:41 | |
| vitamine A 29770 Ul/kg, vitamine D 1860 Ul/kg, E5 manganèse 67 mg/kg, E6 Zinc 40mg/kg, E1 Fer 26 mg/kg, E3 Cobalt 0,5 mg/kg,
Apparemment, le tetra discus pro serait plus gras.... | |
| | | walzou
Nombre de messages : 258 Age : 44 Localisation : Suisse (JU) Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Tetra Prima vs Tetra Discus Pro Jeu 3 Jan 2013 - 17:30 | |
| Ok merci Cricri. Je vais donc continuer avec le Tetra Discus Pro qui est plus gras et autant de protéines que le Tetra Discus. Je préfère un peu plus gras pour le grossisement. | |
| | | codacime
Nombre de messages : 960 Age : 56 Localisation : 95 Date d'inscription : 29/03/2020
| Sujet: Re: Tetra Prima vs Tetra Discus Pro Sam 4 Avr 2020 - 16:04 | |
| Bonjour, Je relance le sujet Actuellement je donne exclusivement de la pâtée Stendker à mes Didis Je voudrais varier avec des granulés Si j'ai bien suivi le Tetra Prima est remplacée par le Tetra Discus (sur le site Tetra on ne trouve plus le Prima, il y a Tetra Discus et Tetra Discus Pro) Sur le net, on trouve encore du Tetra Prima Pour le Tetra Discus Pro, c'est à utiliser pour le grossissement et ensuite on passe au Tetra Discus ? | |
| | | Invité Invité
| | | | phil66
Nombre de messages : 138 Localisation : 66 Date d'inscription : 09/01/2020
| Sujet: Re: Tetra Prima vs Tetra Discus Pro Sam 4 Avr 2020 - 18:29 | |
| Merci pour les précisions, j'ai du tetra discus et je me disais que j'avais pas le "prima"... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tetra Prima vs Tetra Discus Pro | |
| |
| | | | Tetra Prima vs Tetra Discus Pro | |
|