tanya mercier
Nombre de messages : 3 Localisation : st-hubert Date d'inscription : 02/08/2013
| Sujet: requin tricolor très malade Ven 2 Aoû 2013 - 14:07 | |
| Voila j'ai acheté un requin tricolor et depuis ce matin il ne bouge plus, il tourne sur le dos, cal au fond aprés avoir flotté sur le dessu, pourtant il peut nage un peu et bougé sa nageoire du haut, que faire contre ça? | |
|
loulou gm
Nombre de messages : 229 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: requin tricolor très malade Ven 2 Aoû 2013 - 14:14 | |
| Premier reflexe, faire un changement d'eau.
Donnes nous les paramètres de l'eau de ton bac.
Mais il nous faut en savoir un peu + sur ce poisson. Sais tu faire une photo ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: requin tricolor très malade Ven 2 Aoû 2013 - 15:07 | |
| |
|
raph62114
Nombre de messages : 212 Age : 42 Localisation : 62114 SAINS EN GOHELLE Date d'inscription : 08/11/2012
| Sujet: Re: requin tricolor très malade Ven 2 Aoû 2013 - 16:29 | |
| J'ai bien peur qu'il ne tienne plus très longtemps comment la tu aclimaté ? | |
|
CoCo14
Nombre de messages : 13629 Age : 57 Localisation : Ouistreham, Calvados Date d'inscription : 15/03/2010
| Sujet: Re: requin tricolor très malade Ven 2 Aoû 2013 - 19:24 | |
| si c'est sérieux, je pense déplacer ton sujet dans la section infirmerie.... mais bon, il faut comprendre ma réaction et incertitude, tu arrives sur un forum qui parle quand même énormément du discus (peut-être le nom du forum est lié ????) ! tu es grande, belle, calme etc au vu de ta présentation... et tu possèdes un requin tricolore malade !! tu as posté dans la section entretien bien, remettons les choses en place ! si tu veux de l'aide, et peu importe ton poisson tu confirmes et je déplace ton post de suite en infirmerie d'ailleurs parce que je ne vois pas d'autre solution ! Corinne | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: requin tricolor très malade | |
| |
|