Bonjour,
Je déterre ce poste concernant 2 des distributeurs évoqués plus haut
Eheim 3582 : j'ai commandé un exemplaire de ce modèle pour un essai avant l'achat de 3 autres.
Le produit est "parfait" en ce qui me concerne à part "en effet" la précision de distribution, pour ma part je la trouve trop élevée, c'est dommage car ce problème pourrait être réglé par des spirales de distribution avec des espaces moindre, ce qui aurait pour effet de diminuer la quantité de nourriture distribuée.
Sur ce modèle, le fait de pouvoir distribuer 2 types de nourriture est un gros avantage en effet, la programmation est aisée, il se démonte facilement pour le nettoyage et les indications sur l'écran de contrôle sont lisible, le menu d'utilisation facile et rapide d'utilisation.
Du coups j'ai commandé le Sera feed A plus, je pense qu'il répondra plus à mes contraintes, si il me convient, je serais obligé d'en mettre 2 par bac pour pouvoir nourrir avec 2 types de nourriture
Je précise que c'est pour mettre dans des bacs de grossissements, étant absent de 7h à 19h, c'est la seule solution que j'ai............