Bonjour à tous,
comme vous pouvez le devinez, je créer ce post pour vous montrer l'évolution de ma toute première reproduction que je compte mener à bien!
Il s'agit d'un couple turquoise/cobalt.
Le couple pond à peu près toute les semaines dans le communautaire, malheureusement, il mange les oeufs après 48h...
En les mettant dans un bac de repro, 3 fois de suite (sois à peu près leur 20ème ponte...) ils se sont mis à manger leur oeufs, j'ai alors, après la lecture d'un post, décidé de mettre un grillage sur le cône de ponte, tout allais bien, pendant 3 jours, puis les petits ont disparue
Cette fois-ci, j'ai alors décidé de sortir les parents du bac dès l'éclosion, des oeufs, ce jour est arriver, les alevins ont 1 jours!
Il ne m'en reste malheureusement plus que 6, pour m'a première repros, les erreurs ne me seront pas pardonnées.
J'ai lancé l'élevage d'artemia, je commencerai la distrib dans 2 jours normalement?
Au niveau des paramètre de l'eau, ici, l'eau du robinet à une conduc de 400µs, je peux faire du 100% eau du robinet?
Pour les changement d'eau, que me conseillez vous?
Etant donné qu'il y a assez peu de petits, je pense investir dans le nauplistar, ça me faicilitera grandement la tache puisque je ne suis à la maison que très tot le matin pour rentrer au alentour de 18h, quelqu'un en aurais un à vendre?
Si vous avez besoin de plus de renseignement, surtout, n'hésitez pas!