Bonsoir a tous et toutes
C 'est fait j ai recue et installee la bete ce jour.
Premieres impressions :
D aspect ce ne n est pas aussi fin et travaille qu une jbl ou une eheim et ce n est pas egalement aussi robuste mais bon c est une pompe de filtration et non pas un ballon de foot .
Compare a mon ancienne JBL 1500 je la trouve quand meme plus maniable.
L amorcage simple si on fait pas comme moi , au debut j avais inverse le sens de la tete de la pompe donc c 'est sur on se dit dans quelle galere je suis tombe.
Point de vu debit je sais pas si cela fait reellement 2000L/h mais ca debite plus que la jbl 1500.
Niveau bruit si je devais donner une note sur 100 je mettrai 95 bruyante au depart le temps que l air soit bien evacue ensuite on a un tres leger ronronnement a condition d y a porter attention sinon on peu dire qu elle est silencieuse.
Le seul point negatif pour le moment c'est le tuyau , je ne sais pas quel est son diametre excat mais c est plus de 22 et si votre bac fait 2 metres de long comme le mien niveau longueur du tuyau c est vraiment juste soit pour l aspiration ou le rejet mais ca le fait quand meme.
Si votre pompe est situee au millieu et que votre meuble vous le permet donc là pas de soucis .
Voila pour le moment ce que je peux en dire si cela peut vous aider n hesitez pas a me poser vos questions..
En tout cas je ne regrette pas mon achat prix excat 75.20 + 11 euros de frais de port
Cordialement ....