chayna
Nombre de messages : 571 Age : 54 Localisation : Essonne Date d'inscription : 04/07/2013
| Sujet: Nettoyage de mon bac Mar 1 Avr 2014 - 19:18 | |
| Bonsoir, Je suis en train de décaper complètement mon bac. J'ai des algues incrustées sur les vitres et je voudrais savoir si je peux utiliser du vinaigre blanc pour décaper tout ça ? Est-ce qu'il n'y a pas de risques pour les joints du bac en utilisant ce produit ? Sinon, avez-vous des conseils à me donner, à part l'huile de coude, ça je connais et je sais que c'est obligatoire | |
|
Minus
Nombre de messages : 694 Age : 57 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 01/07/2013
| Sujet: Re: Nettoyage de mon bac Mar 1 Avr 2014 - 20:30 | |
| il existe chez leroyM ou casto des raclettes a vitre avec une lame de cutter de ce type la ca fonctionne super bien et ne raye pas le verre je l'utilise également pour enlever les traces de silicone. Le vinaigre dilué n'attaquera pas le silicone | |
|
CoCo14
Nombre de messages : 13629 Age : 57 Localisation : Ouistreham, Calvados Date d'inscription : 15/03/2010
| Sujet: Re: Nettoyage de mon bac Mar 1 Avr 2014 - 20:37 | |
| nickel ton outil Minus, il est à la maison aussi pour les bacs entre autre ! sinon, toujours penser à chercher sur le fofo avec sa recherche interne ! http://discusentreamis.1fr1.net/search?search_keywords=nettoyage+bac&typerecherche=interne&show_results=topics et plein d'autres sujets encore ! | |
|
Thierry
Nombre de messages : 5811 Age : 64 Localisation : l'Ardèche Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Nettoyage de mon bac Mer 2 Avr 2014 - 8:40 | |
| - Minus a écrit:
- il existe chez leroyM ou casto des raclettes a vitre avec une lame de cutter de ce type la
ca fonctionne super bien et ne raye pas le verre
je l'utilise également pour enlever les traces de silicone.
Le vinaigre dilué n'attaquera pas le silicone Lame neuve obligatoire à chaque fois ! Sinon, il y aura des rayures. Mais suivant mon expérience perso, rien ne vaut une bonne vieille carte de crédit. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nettoyage de mon bac | |
| |
|