Discus tout simplement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La passion du Discus, le forum de référence depuis 2006
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

 

 helpppp...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maniche77

helpppp... Gamate10
maniche77


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 47
Localisation : CHAUCONIN NEUFMONTIERS
Date d'inscription : 25/04/2013

helpppp... Empty
MessageSujet: helpppp...   helpppp... EmptyMer 28 Mai 2014 - 16:29

Bonjour , comme je l ai signalé je voulais changer mon decor donc j ai commencer aujourdhui , une plante arrache j ai voulu siphonner un peu et la mon voisin m apelle pour un petit coup de main et comme un gros Con je n ai pas enlever mon tube et du coup j ai vider mon 600l il ne restait que 12cm d eau  No ...j ai ajoute ma reserve be 100l d eau eausmosee et 100l d eau de conduite et la je refait de l eau osmosee, croyer vous que ça va aller??? J ai qu une envie c est de pleurer .... Sad .....besoin de vos conseil svp ou savoir si j ai bien fait....
Revenir en haut Aller en bas
fiomenton

helpppp... Juvani10
fiomenton


Masculin
Nombre de messages : 1195
Age : 49
Localisation : villers saint paul 60
Date d'inscription : 01/10/2013

helpppp... Empty
MessageSujet: Re: helpppp...   helpppp... EmptyMer 28 Mai 2014 - 17:40

Bonjour maniche..ca autait pu etre plus grave,je pense que tu n'as pas a t'inquieter.
C'est quoi comme filtration ,decante ou filtre exterieur? as tu pu remetre la filtration en route?Il ne faut pas que les filtres restent a l'arret trop longtemps.Si c'est un filtre exterieur qui peut tourner avec un volume plus bas que la decante j essayerais d'arriver au niveau pour remettre en route ,et je finirais de remplir demain.
Je pense que tu t'en serais rendu compte et surtout tes poissons,mais verifies si tes chauffages ne sont pas fendus voir explosés (jager/eheim par exemple a l'arret automatique en absence d'eau mais c'est pas le cas de beaucoup de chauffage)
Revenir en haut Aller en bas
maniche77

helpppp... Gamate10
maniche77


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 47
Localisation : CHAUCONIN NEUFMONTIERS
Date d'inscription : 25/04/2013

helpppp... Empty
MessageSujet: Re: helpppp...   helpppp... EmptyMer 28 Mai 2014 - 17:57

C est un filtre eheim 2080 qui s etait arreter lorsque je l ai ouvert au niveau du rotor ça a fumer mais elle est repartie au bout de 10min le temps que ça refroidisse je pense...je laisse 10 cm en moins comme ça je m apercevrai plus facilement si elle s arrete..pour l instant quelques un des didis sortent de leur cachettes et d autres reste caché....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





helpppp... Empty
MessageSujet: Re: helpppp...   helpppp... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
helpppp...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discus tout simplement :: LE MATERIEL :: Le décor-
Sauter vers: