Nombre de messages : 187 Age : 40 Localisation : charleroi belgique Date d'inscription : 24/02/2014
Sujet: reproduction F blues diamond M snake skin rouge Mer 27 Aoû 2014 - 20:07
bonsoir.
Aujourd'hui, j'ai remarqué qu'un couple s'est formé entre une femelle de blues diamond et un male snake skin rouge dans mon bac communautaire ils sont encore jeune, je dirai plus ou moins 10 cm et la ponte se fait sur le chauffage. "aie aie aie" Cela dit comme c'est la première, ils mangent leurs oeufs. il serait judicieux par la suite de les écartés dans un bac seul. mais comme ceux-ci sont jeunes, je préfère les laisser faire, est ce que je fais une erreur?
quelqu'un aurait-il quelque petit conseils a me donner pour la suite?
dredmann
Nombre de messages : 187 Age : 40 Localisation : charleroi belgique Date d'inscription : 24/02/2014
Sujet: Re: reproduction F blues diamond M snake skin rouge Jeu 4 Sep 2014 - 21:00
52 personnes plus ou moins on vu mon sujet mais personnes donnent son avis. c'est un peu triste tout ca
fiomenton
Nombre de messages : 1195 Age : 49 Localisation : villers saint paul 60 Date d'inscription : 01/10/2013
Sujet: Re: reproduction F blues diamond M snake skin rouge Jeu 4 Sep 2014 - 23:30
Laisses les murir tranquilement comme ils sont encore jeune et de petites tailles , de plus la ponte est rapidement mange c est pas plus mal comme ca ils ont pas le temps de faire du mucus.
Rafa81
Nombre de messages : 612 Age : 45 Localisation : 81150 LAGRAVE Date d'inscription : 13/12/2012
Sujet: Re: reproduction F blues diamond M snake skin rouge Ven 5 Sep 2014 - 9:16
Bonjour DREDMAN, effectivement, le rodage est long sur certains couples, jusqu'à 20 tentatives pour valider l'essai, alors arme toi de patience et laisse faire la nature.
dredmann
Sujet: Re: reproduction F blues diamond M snake skin rouge Sam 6 Sep 2014 - 12:55
je me doutais bien de tout manière puis j'ai prévu de faire un pondoir ainsi que de me lancer dans un autre bac plus tranquille pour les futures
dredmann
Sujet: Re: reproduction F blues diamond M snake skin rouge Dim 2 Nov 2014 - 18:29
bonsoir je viens sur mon sujet pour poser une question.
j ai deux couple de discus qui se reproduise dans le même coin cela dit il y en a un qui tient et garde les oeufs l autre couple a la ponte les manges que se soit le male ou la femelle.
ca fait 1 ans que je les ai presque mais bon c est beaucoup de mystère pour moi
Rafa81
Nombre de messages : 612 Age : 45 Localisation : 81150 LAGRAVE Date d'inscription : 13/12/2012
Sujet: Re: reproduction F blues diamond M snake skin rouge Dim 2 Nov 2014 - 19:17
Bonsoir, si tu veux que ça marche, il faut que tu les isole dans un 100 litres nu et bien les Surveiller.
dredmann
Sujet: Re: reproduction F blues diamond M snake skin rouge Lun 3 Nov 2014 - 9:07
malheureusement j'aimerai bien mais ma pompe heim externe a claque j'ai commande la pièce mais je dois attendre. car j'avais déjà lancé le bac lors de ma première ponte donc ici j'attends mais désespère d avoir la pièce.
dredmann
Sujet: Re: reproduction F blues diamond M snake skin rouge Ven 21 Nov 2014 - 19:26
encore moi et une ponte plus que spécial je ne sais pas si quelqu'un a déjà eu la blague.
j'ai mon couple de pigeon blood rouge et mon couple snake skin rouge blue diamond. qui se reproduisent dans mon communautaire mais ici une nouvelle variante mes deux femelles " blues diamond et pigeon blood" ponte ensemble à la même place chacune a leur tour et pas question que les mâles approchent. lol
merde elles sont devenue lesbienne.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: reproduction F blues diamond M snake skin rouge