fabnail
Nombre de messages : 2 Localisation : MOURS ST EUSEBE 26 Date d'inscription : 14/11/2014
| Sujet: crevette dans un bac de discus ? Lun 19 Jan 2015 - 17:24 | |
| Bonjour, Nouvelle sur la page, j'ai une question : est-ce que l'on peut introduire des crevettes mangeuses d'algues dans un bac de discus ? merci Fabienne | |
|
CoCo14
Nombre de messages : 13629 Age : 57 Localisation : Ouistreham, Calvados Date d'inscription : 15/03/2010
| Sujet: Re: crevette dans un bac de discus ? Lun 19 Jan 2015 - 17:47 | |
| Bonjour, pour exemple, la caridina Japonica qui raffole de certaines algues, peut également servir de goûter aux discus qui sont souvent friands de toute nourriture vivante (mais pas toujours !) ! aussi, il est préférable de la maintenir dans un bac réservé si tu veux la voir se reproduire en nombre et lui faire un super bac dédié ! j'en profite pour déplacer ton sujet dans la section "les compagnons de nos discus" où il sera bien mieux situé pour consultation par les membres comme tu viens de t'inscrire, je te propose de passer te présenter dans la section "présentation" de l'espace membres ! c'est toujours plus sympa _________________ | |
|