Salut à tous, en visitant l’exposition de discus de Dortmund cette année j’ai trouvé une nouvelle (???) marque de produit pour nourrir mes discus. Il s’agit de DISCUSFOOD de chez Exotica.
J’ai acheté quelques produits pour les tester.
Le 1er produit testé est une pâtée (Beef heart paste daily) annoncée pour tous les jours. Pour ma part j’en suis devenu fan, avant j’utilisé de la pâtée congelée (maison ou industrielle) cependant il fallait la faire décongelée dans un verre avant de pouvoir l’utiliser. Désormais elle est utilisable directement et de bonne consistance. Les discus en raffolent. Je pense commander celle pour la coloration histoire de voir si mes discus rouge auront des couleurs plus éclatantes.
J’utilise le tetra prima discus habituellement pour nourrir les discus des premiers jours en l’ecrasant pour les bébés et aussi pour les adultes , j’ai donc testé le discus starter qui sont des granules tres fins vraiment parfait pour les discus en phase de demarrage et le modele Grand Champion pour mes adultes. Resultats les discus se jettent dessus !
Une fois les boites vides pas moyen d’en trouver en France mais depuis peu il y a en France un distributeur exclusif pour cette marque.
si certains d'entre vous ont testé certainsd de leur produit j'aimerai bien leur retour car j'aimerai tester d'autre de leur produit