AlexiaC
Nombre de messages : 5 Localisation : Bretigny sur orge Date d'inscription : 18/01/2015
| Sujet: Comportement de mes Discus Jeu 22 Jan 2015 - 11:51 | |
| Bonjour ! Voilà j'ai 3 discus tout jeunes, hier soir je les ai observé Celui tout à gauche a commencé de tremblé de toute ces nageoires devant la orange ! alors que normalement les deux cote à cote sont tout le temps ensemble. Il s’avère qu'hier et bah sa été l'inverse. ces nageoires du haut se sont formé en pique comme un punk ! sont bleu ressortait c'était magnifique ! Donc pour moi au début les deux ensemble était un couple mais depuis hier je commence à douté.. est ce que quelqu'un pourrait me donné son avis sur le comportement car je les trouve jeunes. Meeeeeeeeeeeeeeeeerci | |
|
CoCo14
Nombre de messages : 13629 Age : 57 Localisation : Ouistreham, Calvados Date d'inscription : 15/03/2010
| Sujet: Re: Comportement de mes Discus Jeu 22 Jan 2015 - 12:14 | |
| Bonjour, quand tu dis "jeunes" c'est combien de mois environ à ce que tu en sais ? parce que sur une photo, pas toujours évident de dire s'ils sont jeunes ou pas vraiment "en avance" au niveau grossissement ! je n'insinue rien mais, c'est toujours plus facile d'apprécier sur une vidéo, si tu as possibilité certains discus se révèlent envieux de repro très vite, et ça fait toujours notre désespoir lorsqu'ils sont très jeunes sachant que ça influe souvent sur leur grossissement justement, particulièrement pour les femelles (mucus etc...) ! _________________ | |
|
AlexiaC
Nombre de messages : 5 Localisation : Bretigny sur orge Date d'inscription : 18/01/2015
| Sujet: Re: Comportement de mes Discus Jeu 22 Jan 2015 - 12:55 | |
| Merci de m'avoir répondu !
Bah écoutez je vais essayé de faire une vidéo. Justement je ne sais pas a combien de mois ils sont j’espérais que l'ont me le dise.. Je suis novice dans se domaine malheureusement, j'essaie d'apprendre de jours en jours. | |
|
CoCo14
Nombre de messages : 13629 Age : 57 Localisation : Ouistreham, Calvados Date d'inscription : 15/03/2010
| Sujet: Re: Comportement de mes Discus Jeu 22 Jan 2015 - 12:59 | |
| il sera plus facile d'avoir une idée de leur âge en les observant sur une vidéo ! et, si ça peut te rassurer, j'en apprends tous les jours aussi sur les didis, et le reste également d'ailleurs _________________ | |
|
AlexiaC
| Sujet: Re: Comportement de mes Discus Jeu 22 Jan 2015 - 13:40 | |
| Encore faut-il qu'il le refasse le coquin ! aha | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comportement de mes Discus | |
| |
|