| Mise à jour de l'album des variétés de nos discus ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CoCo14
Nombre de messages : 13629 Age : 57 Localisation : Ouistreham, Calvados Date d'inscription : 15/03/2010
| Sujet: Mise à jour de l'album des variétés de nos discus ! Ven 20 Fév 2015 - 14:32 | |
| Bonjour, Dans le but de tenter de mettre à jour la galerie photos qui permet d’aider à l’identification les différentes variétés de discus, vous êtes invités à poster dans cette section, les photos de vos discus (sauvage et élevage). Ceci particulièrement au vu du nombre de photos postées par les membres par le passé, malheureusement perdues via Imageshack Le but étant simplement l'identification, pas trop de soucis pour la qualité des photos ! - Citation :
- N’hésitez donc pas à poster les photos de vos pensionnaires...
- Les photos seront celles de vos poissons - Chaque photo devra faire 640 pixels de largeur maximum - Le discus devra être photographié de profil avec si possible les nageoires bien déployées - Le nom de la variété sera jointe à la photo en précisant de quelle manière le poisson a été identifié. La forme (hi-body ou hi-fin pourra éventuellement être précisée.)
Merci de poster vos photos dans le post le plus approprié à la catégorie supposée. à vos appareils... tout ça peut également vous permettre de vous entraîner pour les prochains concours photos L’équipe _________________ | |
|
| |
soso83
Nombre de messages : 13039 Localisation : Var Date d'inscription : 26/09/2006
| |
| |
CoCo14
Nombre de messages : 13629 Age : 57 Localisation : Ouistreham, Calvados Date d'inscription : 15/03/2010
| Sujet: Re: Mise à jour de l'album des variétés de nos discus ! Ven 20 Fév 2015 - 14:53 | |
| mes didis attendant impatiemment leur changement d'eau bi-hebdomadaire, je ne puis point m'en charger de suite ! mais, ça ne tardera sans doute point ! Très Chère ! pourriez vous éventuellement me confirmer que vous souhaitez réellement le bandeau défilant de cette teinte ? _________________ | |
|
| |
soso83
| |
| |
CoCo14
| Sujet: Re: Mise à jour de l'album des variétés de nos discus ! Ven 20 Fév 2015 - 15:19 | |
| c'est presque comme si c'était fait ! _________________ | |
|
| |
CoCo14
| Sujet: Re: Mise à jour de l'album des variétés de nos discus ! Ven 20 Fév 2015 - 17:20 | |
| Voilà, le message adressé aux membres se trouve en tête du post... avant la pollution du staff ! _________________ | |
|
| |
Thierry
Nombre de messages : 5811 Age : 64 Localisation : l'Ardèche Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Mise à jour de l'album des variétés de nos discus ! Ven 20 Fév 2015 - 18:11 | |
| | |
|
| |
CoCo14
| |
| |
Thierry
Nombre de messages : 5811 Age : 64 Localisation : l'Ardèche Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Mise à jour de l'album des variétés de nos discus ! Ven 20 Fév 2015 - 18:40 | |
| Je ne trouve pas la section " différentes variétés de discus " | |
|
| |
CoCo14
| Sujet: Re: Mise à jour de l'album des variétés de nos discus ! Ven 20 Fév 2015 - 18:51 | |
| _________________ | |
|
| |
soso83
| Sujet: Re: Mise à jour de l'album des variétés de nos discus ! Ven 20 Fév 2015 - 20:48 | |
| | |
|
| |
CoCo14
| Sujet: Re: Mise à jour de l'album des variétés de nos discus ! Ven 20 Fév 2015 - 20:54 | |
| _________________ | |
|
| |
soso83
| Sujet: Re: Mise à jour de l'album des variétés de nos discus ! Ven 20 Fév 2015 - 20:59 | |
| | |
|
| |
Cedricdiscus
Nombre de messages : 21 Localisation : Centre Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: Mise à jour de l'album des variétés de nos discus ! Dim 22 Fév 2015 - 17:58 | |
| | |
|
| |
discushighland
Nombre de messages : 99 Age : 52 Localisation : Suisse(NE) Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Mise à jour de l'album des variétés de nos discus ! Lun 2 Mar 2015 - 17:17 | |
| Hello, c'est très bien faire différentes rubriques pour présenter les différents type de discus, mais il me semble que c'est un peu compliqué de s'y retrouver. Je m'explique, par exemple il y a une rubrique bleu - sauvage élevage... Il me semble qu'il y a beaucoup de "turquoise" dans cette rubrique, non?
Si les membres veulent se faire une idée des différents type de discus , je fusionnerais une rubrique sauvage/élevage brun et bleu.
A+, Steve | |
|
| |
CoCo14
| Sujet: Re: Mise à jour de l'album des variétés de nos discus ! Mar 3 Mar 2015 - 10:14 | |
| Bonjour steve, et bien c'est certain, il reste à classer le peu de photos qu'il nous reste ! celles qui apparaissaient dans les bonnes catégories, et qui de plus étaient superbes, ont malheureusement subi les méfaits d'Imageshack ! ça a vraiment été désagréable de devoir retirer tous ces posts avec des photos devenues invisibles et maintenant, encore un peu de patience, il va nous falloir déplacer peut-être quelques-unes de celles qui restent afin que vous puissiez poursuivre à mettre en place les vôtres aux bons endroits ! perso, je n'ai pas l'impression qu'il faille supprimer ou modifier les sections qui sont proposées...... à voir aussi, si tu as quelques photos à placer, il ne faut surtout pas hésiter bien sur ! je pense que tu sauras les mettre là où elles seront bien, en indiquant au dessous de quelle variété de discus il s'agit, c'est encore mieux _________________ | |
|
| |
discushighland
Nombre de messages : 99 Age : 52 Localisation : Suisse(NE) Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Mise à jour de l'album des variétés de nos discus ! Mar 3 Mar 2015 - 16:28 | |
| Bonjour, pas de problème , je voulais juste donner mon avis concernant les catégories : bruns(sauvage/élevage) et bleus(sauvage/élevage) Il s'agit pour moi des même poissons. Exemple pour un "haraldi" du lac "curua" : et la voici en couple avec un autre discus de même provenance: Je peux affirmer qu'il sagit de deux poissons que viennent du même biotope et qui sont génétiquement de la même espèce. Steve | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise à jour de l'album des variétés de nos discus ! | |
| |
|
| |
| Mise à jour de l'album des variétés de nos discus ! | |
|