La passion du Discus, le forum de référence depuis 2006 |
|
| Engrais | |
| | Auteur | Message |
---|
vincanthony
Nombre de messages : 500 Age : 65 Localisation : Bruxelles (Belgique) Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Engrais Ven 27 Mar 2015 - 20:00 | |
| Bonjour tout le monde, J'aurai souhaité avoir vos avis concernant les engrais et les sols nutritif. J'ai toujours maintenu mes plantes en bonne santé avec de l'algoflash reverdissant antichlorose, sans sol nutritif ou autres, je n'avais à l'époque que du sable de loire et de très belles plantes. Aujourd'hui ce produit n'existe plus, et j'aurai souhaiter savoir ce qui était à l'heure actuelle l'engrais le plus performant et dans quelles conditions pour un bac à discus. Merci de vos avis. | |
| | | Rolfi
Nombre de messages : 1367 Age : 66 Localisation : Loiret Date d'inscription : 30/08/2012
| Sujet: Re: Engrais Sam 28 Mar 2015 - 10:32 | |
| J'utilise les produits Profito qui ne sont pas cher et très performant. Actuellement je teste des batonnets pour plantes vertes qui ont l'air de bien marcher. C'est vrai, un bac de grande taille est un gouffre si on achète les engrais en rayon aquariophile. | |
| | | deligny
Nombre de messages : 85 Age : 51 Localisation : vermelles Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Engrais Sam 28 Mar 2015 - 10:47 | |
| en engrais liquide , moi j utilise l engrais geraniums algoflash
fred | |
| | | vanssen59
Nombre de messages : 249 Age : 49 Localisation : herseaux Date d'inscription : 12/02/2015
| Sujet: Re: Engrais Sam 28 Mar 2015 - 11:27 | |
| petite question Fred peux tu me dire combien tu mets d'engrais par litre d'eaux merci je trouve l'idée pas mal | |
| | | vincanthony
Nombre de messages : 500 Age : 65 Localisation : Bruxelles (Belgique) Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Engrais Sam 28 Mar 2015 - 11:45 | |
| - deligny a écrit:
- en engrais liquide , moi j utilise l engrais geraniums algoflash
fred Bonjour fred, merci de l'info, aurais tu le type que tu utilises car il y en a plusieurs et certains ne conviennent pas du tout pourrais tu nous mettre une photo du flacon, car j'ai lu quelques part que certains utilisaient le truffaut reverdissant antichlorose et ont stoppé. Depuis combien de temps utilises tu ce traitement? a l'époque j'utilisais 1mm/100L 1x semaine lors du changement d'eau. | |
| | | deligny
Nombre de messages : 85 Age : 51 Localisation : vermelles Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Engrais Sam 28 Mar 2015 - 13:28 | |
| marque algoflash , je l utilise depuis plusieurs années ...
fred | |
| | | vincanthony
| Sujet: Re: Engrais Sam 28 Mar 2015 - 13:39 | |
| - deligny a écrit:
- marque algoflash , je l utilise depuis plusieurs années ...
fred Merci Fred, J'ai été voir ta fish room, vraiment superbe et tes curipera magnifique, mes préférés avec les nahmundas | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Engrais | |
| |
| | | | Engrais | |
|