rudy
Nombre de messages : 320 Age : 57 Localisation : ochamps(Belgique) Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: pâté maison Mar 7 Aoû 2007 - 14:23 | |
| Bonjour,j'ai vu que dans vos pâtés vous mêttiez du fumafer et de l'azinc.Connaissez-vous l'équivalent de ces produits en belgique?Je n'en ai pas trouvé en pharmacie.Merci d'avance. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: pâté maison Mar 7 Aoû 2007 - 14:46 | |
| - rudy a écrit:
- Bonjour,j'ai vu que dans vos pâtés vous mêttiez du fumafer et de l'azinc.Connaissez-vous l'équivalent de ces produits en belgique?Je n'en ai pas trouvé en pharmacie.Merci d'avance.
fumafer:fumarate ferreux disponible en poudre ou en cachet. azinc:vitamines+minéraux+oligo-éléments en gélules ne pas prendre en soluble pour mettre dans la patée maison car l'efficacité est diminuée quand le produit est congelé. composition:betacarotene-vitamine:B1,B2,B5,B6,B9,B12,pp(B3),E,C,H,D3,calcium,magnésium,zinc,fer,cuivre,potassium,manganese,molybdene,sélenium,chrome. voilà si çà peut t'aider. |
|
rudy
Nombre de messages : 320 Age : 57 Localisation : ochamps(Belgique) Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: pâté maison Mar 7 Aoû 2007 - 15:03 | |
| Oui merci,je vais chercher les produits correspondants en belgique ou peut etre plus simple,j'irai les chercher en france. Nous les belges,on est vraiment des parents pauvres. | |
|