med aous
Nombre de messages : 3 Localisation : maroc Date d'inscription : 28/07/2015
| Sujet: patée maison Mar 28 Juil 2015 - 21:43 | |
| bonjour tout le monde
je suis nouveau dans ce groupe et je souhaiterai savoir si on pouvait préparer pâtée avec des filet de panga ??
merci d'avance | |
|
CoCo14
Nombre de messages : 13629 Age : 57 Localisation : Ouistreham, Calvados Date d'inscription : 15/03/2010
| Sujet: Re: patée maison Mer 29 Juil 2015 - 9:35 | |
| Bonjour, on lit tout et son contraire sur le net concernant le Panga, et souvent la conclusion est qu'il n'est pas pire qu'un autre poisson d'élevage ! alors faut-il appliquer le principe de précaution ? perso, depuis que j'ai constaté l'attirance particulière des discus pour le lieu noir, après avoir tenté le colin, le cabillaud, le merlu etc... je leur offre ce qu'ils préfèrent ! mais le prix d'achat n'est effectivement pas le même que celui du panga ! j'en profite pour t'orienter vers la section où tu pourras ouvrir un petit post de présentation afin d'être accueilli sur le forum : http://discusentreamis.1fr1.net/f1-presentation _________________ | |
|
apisto
Nombre de messages : 106 Localisation : Questembert (56) Date d'inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: patée maison Jeu 20 Aoû 2015 - 18:12 | |
| - med aous a écrit:
- bonjour tout le monde
je suis nouveau dans ce groupe et je souhaiterai savoir si on pouvait préparer pâtée avec des filet de panga ??
merci d'avance Bonjour Même si le discus ne rencontre jamais de lieu noir dans son milieu naturel ... mieux vaut rester sur du poisson "sauvage" et d'origine marine qui contient une meilleure qualité de matière grasse et certains composés très importants au niveau nutritionnel et pour l'osmoregulation Apisto | |
|