Discus tout simplement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion du Discus, le forum de référence depuis 2006

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Commande chez FLORAQUATIC

2 participants
AuteurMessage
matthieu16

Commande chez FLORAQUATIC Oeuf10

Masculin

Commande chez FLORAQUATIC Empty
MessageSujet: Commande chez FLORAQUATIC   Commande chez FLORAQUATIC EmptyMar 13 Oct 2015 - 21:19

Bsr tout le monde voila j'ai une petite question je ne peux pas aller dans la section du partenaire Floraquatic et je ne peux non plus envoyer de Mp pour le moment donc je voulais savoir si quelqu'un pouvait me donner le coupon réduction afin que je puisse passer ma commande svp merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
CoCo14

Commande chez FLORAQUATIC Admini11
CoCo14

Féminin

Commande chez FLORAQUATIC Empty
MessageSujet: Re: Commande chez FLORAQUATIC   Commande chez FLORAQUATIC EmptyMer 14 Oct 2015 - 9:16

Bonjour Matthieu,

comme tu l'as certainement constaté, nous avons mis en place un rang évolutif sur le forum depuis quelques années pour diverses raisons, et principalement pour montrer un degré de participation permettant d'ouvrir automatiquement des accès différents en fonction de cela.

Pour rappel des premiers rangs :
0 - 49 :  gamète (pas d'accès aux parties "partenaires" et "petites annonces" ni aux mp)
50-99 :  œuf (accès à la partie "partenaires", pas encore accès aux "petites annonces" ni aux mp)
100 - 499 :  alevin (accès à l'ensemble du forum)

dans ton cas, tu t'es inscrit fin Août, tu t'es présenté et a ouvert un sujet... ça va donc aller très vite si tu participes, en nous détaillant davantage ton projet de bac par exemple (avec 3m tu vas en faire rêver plus d'un drunken ), et tu accèderas à la section partenaires et aux démarches à suivre pour obtenir les petits + qui nous sont réservés !  

comptant sur ta compréhension...

bon forum Wink

Commande chez FLORAQUATIC
Page 1 sur 1