rodfaction
Nombre de messages : 21 Localisation : Paris-Marseille Date d'inscription : 22/05/2016
| Sujet: Comment améliorer filtration externe EHEIM PRO4+ 350 ? Ven 27 Mai 2016 - 14:01 | |
| Bonjour, J'aimerai améliorer ma filtration qui est un EHEIM PRO4+ 350 Quand je dis améliorer, je pense à la répartition des composants ou le remplacement de certains par d'autres plus efficaces Le filtre est d'origine comme sur l'image : Que puis-je faire pour améliorer sa performance, surtout biologique ? Merci | |
|
Minus
Nombre de messages : 694 Age : 57 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 01/07/2013
| Sujet: Re: Comment améliorer filtration externe EHEIM PRO4+ 350 ? Mar 31 Mai 2016 - 16:56 | |
| Bonjour
tu ne peux pas mieux faire, eheim a le meilleur systeme de filtration biologique qui existe. | |
|
rodfaction
Nombre de messages : 21 Localisation : Paris-Marseille Date d'inscription : 22/05/2016
| Sujet: Re: Comment améliorer filtration externe EHEIM PRO4+ 350 ? Mar 31 Mai 2016 - 17:00 | |
| Les nouilles en céramique ça sert à quoi ? J'en ai pas. Les nouilles noir en plastique, au fond du filtre, ça sert à quoi ? C'est un filtre mécanique ? | |
|
mattiouze
Nombre de messages : 230 Age : 44 Localisation : brest Date d'inscription : 25/09/2014
| Sujet: Re: Comment améliorer filtration externe EHEIM PRO4+ 350 ? Mar 31 Mai 2016 - 17:18 | |
| - Minus a écrit:
- Bonjour
tu ne peux pas mieux faire, eheim a le meilleur systeme de filtration biologique qui existe. c'est un peu catégorique à mon goût, tout peut être amélioré, il suffit qu'un concurrent aie déposé un brevet pour un support plus efficace, donc non dispo chez eheim, et hop! une amelioration vite fait bien fait. La pouzzolane est top comme support biologique, et le Siporax de Sera a une surface de colonisation bien plus grande encore.... donc eheim, oui, c'est le top si tu compares des filtres "tels quels", mais c'est ameliorable Les nouiles ceéramique, c'est un support bactérien pour filtration bio, et les nouilles plastiques servent a la filtration mécanique. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment améliorer filtration externe EHEIM PRO4+ 350 ? | |
| |
|