Discus tout simplement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La passion du Discus, le forum de référence depuis 2006
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 a propos de la pontes de mes discus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
anne-laure vincent

a propos de la pontes de mes discus  Gamate10
anne-laure vincent


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : 77177
Date d'inscription : 10/09/2016

a propos de la pontes de mes discus  Empty
MessageSujet: a propos de la pontes de mes discus    a propos de la pontes de mes discus  EmptySam 10 Sep 2016 - 0:27

Bonjour a tous,


Je vient de m'inscrire sur le forum en faisant une rechercher sur google a propos de mes DISCUS.

j’espère que l'un ou l'une d'entre vous pourra m'aidez as la réponse de ma question je vous explique.


Voilà y a pas si longtemps le 21 août j'ai mon couple de discus bleu diamant ont commencer a me faire une premières pontent sur l'une des vitre de l'aquarium et tout les œufs étais blanc.

le week-end dernier j'ai eu une deuxième ponte mais cette fois il me l'on fait sur le chauffage de l'aquarium mais y avait quelque œufs blanc mais au bout de 48h00 plus rien

et la il y a  48h00 il m'on refait une nouvelles pontent au même endroit que la précédente sur le chauffage y avait quelque œufs blanc j'ai remarquer  que le mal bleu diamant a laisser la femelle avec oeufs pendant qu'il tournais vers mon autre discus qui est un pigeon blood mais c'est une femelle j'ai perdus le mal y a pas longtemps car il ne grandissait pas.

je voulais s'avoir pourquoi ma femelle bleu diamant mange les oeufs au bout de 48h00 pour moi il paraisse normal mon mari il avais eu des discus avant mais sans faire des oeufs et la c'est la toute première qu'on en as et pourtant ont a acheter un cône en terre pour qu'il puisse se reproduire.


j’espère que vos réponse et vos connaissance pourrons m'aidez.


cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
mattiouze

a propos de la pontes de mes discus  Alevin10
mattiouze


Nombre de messages : 230
Age : 44
Localisation : brest
Date d'inscription : 25/09/2014

a propos de la pontes de mes discus  Empty
MessageSujet: Re: a propos de la pontes de mes discus    a propos de la pontes de mes discus  EmptySam 10 Sep 2016 - 9:06

salut!

Mets ton chauffage en position horizontale, ça aidera a leur passer l'envie de remettre le couvert dessus. Smile

Une petite présentation dans la section appropriée serait appréciée. Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Coolboarder77

a propos de la pontes de mes discus  Juvani10
Coolboarder77


Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 47
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 02/02/2013

a propos de la pontes de mes discus  Empty
MessageSujet: Re: a propos de la pontes de mes discus    a propos de la pontes de mes discus  EmptySam 10 Sep 2016 - 11:30

Si le couple n'est pas isolé seul dans un bac, ils mangeront les petits.

Souvent un couple a besoin de plusieurs pontent pour apprendre a devenir parents.
Revenir en haut Aller en bas
anne-laure vincent

a propos de la pontes de mes discus  Gamate10
anne-laure vincent


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : 77177
Date d'inscription : 10/09/2016

a propos de la pontes de mes discus  Empty
MessageSujet: Re: a propos de la pontes de mes discus    a propos de la pontes de mes discus  EmptySam 10 Sep 2016 - 15:31

merci beaucoup pour vos réponse.

Coolboarder77 merci pour tes conseils ont as un aquarium de 240 l pour le moment ont prevois soit de faire un 600 l ou en acheter un ont ne c'est pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a propos de la pontes de mes discus  Empty
MessageSujet: Re: a propos de la pontes de mes discus    a propos de la pontes de mes discus  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a propos de la pontes de mes discus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pontes discus
» pontes sur pontes
» Premières pontes
» double pontes!!!
» stopper les pontes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discus tout simplement :: LES DISCUS :: La reproduction-
Sauter vers: