Yannkar
Nombre de messages : 6 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 30/07/2016
| Sujet: croissance Lun 12 Sep 2016 - 4:08 | |
| Suite à la lecture de beaucoup de post sur le retard de croissance, je reste avec beaucoup de questions. J'ai présentement 2 discus de 1 an mesurant 10 et 11 cm respectivement. 2 de 8 mois qui font un peu plus de 8 cm et 2 de 6 mois qui font environ 6 cm. Je crois que ces 6 la vont bien. Pour le 7e, je ne connaît pas sont âge mais il me semble plus maigre que mais deux plus vieux tout en ayant le même diamètre. Le problème, ses yeux semble disproportionnés. Quel est votre avis? | |
|
Yannkar
Nombre de messages : 6 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 30/07/2016
| Sujet: Re: croissance Mar 13 Sep 2016 - 2:24 | |
| J'ai pris la décision de le mettre seul dans mon 200l qui m'a servi de bac de grossissement et de lui donner un régime grosseur pendant quelques semaines. Je vais suivre son développement. | |
|
franckr
Nombre de messages : 859 Age : 54 Localisation : charente Date d'inscription : 27/04/2013
| Sujet: Re: croissance Mar 13 Sep 2016 - 19:14 | |
| bonne decision
_________________ http://franck-discus-fishroom.blog4ever.com/ | |
|
CoCo14
Nombre de messages : 13629 Age : 57 Localisation : Ouistreham, Calvados Date d'inscription : 15/03/2010
| Sujet: Re: croissance Mar 13 Sep 2016 - 21:13 | |
| Bonsoir, c'est une bonne décision comme le dit Franck ! tu n'es pas obligé de remplir le bac totalement afin de pouvoir assurer le plus possible de renouvellement d'eau hebdomadairement (quotidiennement ou tous les deux jours si tu peux assurer ça sur une bonne période en plus de ton communautaire lui serait favorable !)! tu nourris plusieurs fois par jour, tu observes la quantité qu'il mange, et tu siphonnes bien les restes et déjections ! nickel ! _________________ | |
|