non612
Nombre de messages : 11 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/01/2017
| Sujet: Scotch autour de la membrane osmoseur Mer Sep 13 2017, 19:24 | |
| Bonjour à tous J'ai retirer le scotch autours de la membrane de l'osmoseur . Je voulais savoir si c'est grave. Si quelqu'un à une info je suis preneur. Merci et bonne soiree a tous | |
|
franckr
Nombre de messages : 859 Age : 54 Localisation : charente Date d'inscription : 27/04/2013
| Sujet: Re: Scotch autour de la membrane osmoseur Mer Sep 13 2017, 22:33 | |
| quel scotch? _________________ http://franck-discus-fishroom.blog4ever.com/ | |
|
CoCo14
Nombre de messages : 13629 Age : 57 Localisation : Ouistreham, Calvados Date d'inscription : 15/03/2010
| Sujet: Re: Scotch autour de la membrane osmoseur Jeu Sep 14 2017, 09:21 | |
| Bonjour, Alors sincèrement si tu as retiré l'enveloppe extérieure (bien souvent bleue), tu peux dire adieu à ta membrane ! c'est elle qui assure que l'eau traverse bien celle-ci dans son entièreté ! (d'où la présence d'un joint d'étanchéité à l'extrémité) mais peut-être parles-tu uniquement du film protecteur transparent présent lors de l'achat ?? _________________ | |
|
Nath&Seb
Nombre de messages : 277 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/10/2014
| Sujet: Re: Scotch autour de la membrane osmoseur Jeu Sep 14 2017, 11:51 | |
| En espérant que ce ne soit que celui indiquant l'entrée | |
|
franckr
Nombre de messages : 859 Age : 54 Localisation : charente Date d'inscription : 27/04/2013
| Sujet: Re: Scotch autour de la membrane osmoseur Jeu Sep 14 2017, 17:54 | |
| - Nath&Seb a écrit:
- En espérant que ce ne soit que celui indiquant l'entrée
c'est ce que j'espere aussi _________________ http://franck-discus-fishroom.blog4ever.com/ | |
|
non612
Nombre de messages : 11 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/01/2017
| Sujet: Re: Scotch autour de la membrane osmoseur Lun Fév 19 2018, 23:53 | |
| Bonjour à tous. Desolé du temps de réponse, je viens de voir vos messages. C'était heureusement l'adhésif qui permet de retenir le joint d'étanchéité et à la membrane de ne pas se décoller. J'en profite pour remercier les membres de ce forum pour toutes les informations dont j'ai pu bénéficier et aux partages de vos expériences. Je mettrais très bientôt des photos de toute mon installation (bientôt finis ouf ). Merci et bonne continuation. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scotch autour de la membrane osmoseur | |
| |
|