did60
Nombre de messages : 38 Localisation : oise Date d'inscription : 13/12/2017
| Sujet: petites graines. Mer 10 Jan 2018 - 19:26 | |
| j'ai cette idée , pour les pâtées maison. vous avez les graines pour canaries par exemples et bien d'autres encore... je pense même qu'il serai bon de les moudre légèrement afin de les rendres plus digeste et qu'elles libère d'avantage leur arôme... quand pensez vous? | |
|
Nath&Seb
Nombre de messages : 277 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/10/2014
| Sujet: Re: petites graines. Jeu 11 Jan 2018 - 15:17 | |
| Quel est le but recherché ? Sinon je pense tous les jours... elle était facile | |
|
CoCo14
Nombre de messages : 13629 Age : 57 Localisation : Ouistreham, Calvados Date d'inscription : 15/03/2010
| Sujet: Re: petites graines. Ven 12 Jan 2018 - 8:44 | |
| Bonjour, Effectivement, je pose également la question : pourquoi ? Nous avons à portée de main de l'alimentation étudiée pour leur croissance, leur développement, le renforcement de leurs couleurs, des aliments protéinés, des pâtées maison enrichies de vitamines, calcium et autres minéraux etc.... le tout adapté à leur système digestif pour une bonne assimilation ! rien n'est fait au hasard et nous avons déjà un large choix pour qui veut varier leur alimentation (pellets, flakes, granulés, pâtées ou nourriture vivante : artémias, tubifex.......) alors ajouter des graines pour oiseaux ? ou des croquettes pour chien ? (... je blague !!) en tout cas, je ne trouve pas ça raisonnable _________________ | |
|
did60
Nombre de messages : 38 Localisation : oise Date d'inscription : 13/12/2017
| Sujet: Re: petites graines. Ven 12 Jan 2018 - 18:09 | |
| lol bin c'était pour donner un côté disons croustillant a la pâtées si je peu dire. et puis et si les discus dans la nature mangeaient des toutes petites graines tomber dans l'eau | |
|
CoCo14
Nombre de messages : 13629 Age : 57 Localisation : Ouistreham, Calvados Date d'inscription : 15/03/2010
| Sujet: Re: petites graines. Ven 12 Jan 2018 - 20:52 | |
| en même temps, si tu sautes sur le moindre truc croustillant dans l'eau... t'es mort !!! lol la farine animale qui est donnée aux végétariens (bovins)... tu vois le résultat _________________ | |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petites graines. | |
| |
|