Nombre de messages : 123 Localisation : crepy en valois Date d'inscription : 01/10/2019
Sujet: Eau du robinet Sam 25 Avr 2020 - 7:33
Bonjour à vous Je suis tombé sur le site sur une vieille annonce qui n'est pas interessante en soi mais la voici:
a vendre, jeune couple formé de Leopard Snake Skin origine allemagne , maintenu dans une eau de conduite, - Ph 7.5 kh 8 gh 15 - NO3 10 MGL
Souvent on entend mes poissons sont élevé à l eau du robinet. En fonction des régions elles peuvent être très différentes. Mais là les paramètres me paraissent très eau. Pour la repro c est mort mais pour la maintenance ? Moi qui tu un Kati ani est qui m astreins à voir certains Parmetres...peut on vraiment garder des discus en pleine santé dans l eau citée plus haut ?
Jee
Nombre de messages : 328 Age : 55 Localisation : Québec Date d'inscription : 26/11/2017
Sujet: Re: Eau du robinet Sam 25 Avr 2020 - 8:54
Salut, Les Discus Stendker sont élevés pour ces paramètres, voici une citation :
En effet, nos Discus Allemands sont élevés dans une eau moyennement dure (GH 15, KH 8, PH 7, 800 μS, 50-150mg/l nitrate) que vous n’aurez aucun problème à reproduire
stephane.T
Nombre de messages : 123 Localisation : crepy en valois Date d'inscription : 01/10/2019
Sujet: Re: Eau du robinet Sam 25 Avr 2020 - 14:06
À reproduire???? Je pensais que la pression osmotique devait au moins être adaptée pour la fécondation de l'œuf et de son développement ?