| quand donner des artémias ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
christiane
Nombre de messages : 21 Localisation : Plomelin Finistère Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: quand donner des artémias ? Dim 2 Sep 2007 - 18:20 | |
| Bonjour mes petits ont 6 jours (parents pigeon et melon à tête blanche). Aujourd'hui seulement ils sont sur le dos des parents, hier j'ai essayé les artémias mais ils les ignorent. Suis- je trop tôt et à quelle quantité doit-on distribuer ? merci. Christiane PS : avant de les isoler ils ont au moins pondu une 12zaine de fois dans le communautaire | |
|
| |
Kookai et Spooky
Nombre de messages : 449 Age : 50 Localisation : Frenières s/Bex - VD - Suisse Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: quand donner des artémias ? Dim 2 Sep 2007 - 20:03 | |
| Tu peux commencer à donner à partir du 2ème ou 3ème jour de nage libre, au départ ils ignorent mais petit à petit ils vont aller manger.
Nous c'est que l'on a fait et ça a marché. Les petits ont maintenant 10 jours de nage libre.
Bonne suite c'est vraiment un très beau spectacle | |
|
| |
christiane
Nombre de messages : 21 Localisation : Plomelin Finistère Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: quand donner des artémias ? Lun 3 Sep 2007 - 20:45 | |
| merci, effectivement pour l'instant ils ne s'interessent pas aux artémias. A quelle fréquence tu en donnes ? Je vais essayer de mettre des photos A+ Christiane | |
|
| |
christiane
| Sujet: Re: quand donner des artémias ? Lun 3 Sep 2007 - 21:06 | |
| Il y en a autant de l'autre côté, un pur bonheur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quand donner des artémias ? Lun 3 Sep 2007 - 21:30 | |
| magnifique didis !! bravo! |
|
| |
Kookai et Spooky
Nombre de messages : 449 Age : 50 Localisation : Frenières s/Bex - VD - Suisse Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: quand donner des artémias ? Lun 3 Sep 2007 - 22:29 | |
| Au début 2 fois par jour, et progressivement tu augmentes la fréquence, nous on est à 4-5 fois par jour.
Ils sont tout mimi, bravo et bonne suite. On oublie comme ça grandit vite :flower: | |
|
| |
sylvain
Nombre de messages : 329 Age : 47 Localisation : seigy 41 Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: quand donner des artémias ? Mar 4 Sep 2007 - 13:57 | |
| Ne t'en fais pas, ils vont les gobés plus vite que tu ne le penses. Essaye de prendre une seringue et de projetés les artémias vers les petits et ensuite observe. Sylvain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quand donner des artémias ? Mar 4 Sep 2007 - 17:48 | |
| je donne des artémias au bout du quatrième jour de nage libre. |
|
| |
christiane
| Sujet: Re: quand donner des artémias ? Mer 5 Sep 2007 - 10:07 | |
| Bonjour, toujours aucune envie de quitter maman mais ils grossissent à vue d'oeil !!! quand enlever les parents ? merci | |
|
| |
ben.bf161
Nombre de messages : 130 Age : 43 Localisation : Gouville sur mer (50) Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: quand donner des artémias ? Mer 5 Sep 2007 - 13:48 | |
| - christiane a écrit:
- Bonjour, toujours aucune envie de quitter maman mais ils grossissent à vue d'oeil !!! quand enlever les parents ? merci
Le plus tard est le mieux mais 3 semaines est un bon minimum | |
|
| |
stephrose
Nombre de messages : 314 Localisation : entre Angers et Nantes Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: quand donner des artémias ? Jeu 6 Sep 2007 - 9:57 | |
| par rapport à Ben, j'aurais dis dès que les parents montrent des signes de nervosité et d'agacement. C'est un jeune couple. Il se peut qu'ils ne veulent pas les garder 3 semaines. | |
|
| |
christiane
| Sujet: Re: quand donner des artémias ? Jeu 6 Sep 2007 - 18:39 | |
| Justement le mâle semble nerveux, il tremble et semble vouloir attraper quelque chose dans le coin de l'aqua. Est-ce normal ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quand donner des artémias ? | |
| |
|
| |
| quand donner des artémias ? | |
|