Bonjour,
après avoir abandonné le monde de l aquariophilie pendant presque deux ans suite a des soucis de santé,je relance mon bac de 450l brut en discus de 6/7 cm (bas qui a tourner a vide pendant 2 ans,avec 2 ancistrus et un chgt d eau de 20% semaine)
Il y a dons environs 1 mois et demi j ai décider de relancer le bac,suis parti acheter des anubias,echino et vallisneria (y a que ça ds mon coin)plantage de tout ce petit monde avec un peu d engrais pour démarrer la pousse ,15 jours plus tard j ai introduit 10 discus de 6/7cm(allemand) pour les faire pousser moi même,au bout de deux jours ils mangeaient déjà comme des ogres et on deja pris presque 1 cm en 1 mois,donc coté poisson tout va bien comme a mon habitude
Mais coté plante ben comme d habitude ça pousse pas xd mais au moins j ai pas d algue pour le moment c est déjà ça,je prend donc mon mal en patiente en attendant que ça pousse.
Ayant perdu toutes ma fishroom suite a un incendie je dois retrouver des bacs avant de relancer une partie élevage raison pour laquelle j ai redémarrer avec du petit discus
Voila ce post juste pour vous dire que je suis revenu dans le monde du discus
PS,s il reste encore des aquariophiles dans l allier aux alentours de Montluçon,j accepterais toutes aides de leur part pour relancer ma folie du discus