discus13
Nombre de messages : 399 Age : 31 Localisation : 13 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: premiére ponte Dim 30 Mar 2008 - 11:56 | |
| Pour toi Thierry, il ne faut pas trop attendre d'une ponte en bac communautaire, malgrès que sa soit possible même sans séparations, j'ai vue sa sur un autres forum Si tu peut isoler ton couple en bac de repro sa serais le mieux, mais avants cela laisse les un peut "s'entraîner" en bac communautaire, normalement il peuvent menez des petits jusqu'à la nage libre, mais a partir de se moment c'est la cata si les parents ne save pas bien les rassembler et protéger ... | |
|
albou
Nombre de messages : 104 Age : 67 Localisation : nivelles ( Belgique ) Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: premiére ponte Dim 30 Mar 2008 - 11:57 | |
| Bonjour DISCUS13 je vais essayer et si je vois que mes paramétres changent je le retire
Alain | |
|
discus13
Nombre de messages : 399 Age : 31 Localisation : 13 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: premiére ponte Dim 30 Mar 2008 - 12:02 | |
| Moi perso mais discus on grandis, et on vécue 2 ans avec du charbon actif, il on tout de même atteint une bonne taille (16 centimètre) alors que quand je les ais acheter il avais un retard de croissance, et des couleurs assez belles, donc je ne vois pas trop ou est le soucis, le tout c'est de changer le charbon 1 fois par mois | |
|
albou
Nombre de messages : 104 Age : 67 Localisation : nivelles ( Belgique ) Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: premiére ponte Dim 30 Mar 2008 - 12:12 | |
| merçi pour tes conseils DISCUS13 mais tout le monde a été novice a ses débuts | |
|
Thierry
Nombre de messages : 5811 Age : 64 Localisation : l'Ardèche Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: premiére ponte Dim 30 Mar 2008 - 14:18 | |
| - discus13 a écrit:
- Pour toi Thierry, il ne faut pas trop attendre d'une ponte en bac communautaire, malgrès que sa soit possible même sans séparations, j'ai vue sa sur un autres forum
Si tu peut isoler ton couple en bac de repro sa serais le mieux, mais avants cela laisse les un peut "s'entraîner" en bac communautaire, normalement il peuvent menez des petits jusqu'à la nage libre, mais a partir de se moment c'est la cata si les parents ne save pas bien les rassembler et protéger ... Oui, je sais. Comme c'est seulement leurs deuxième ponte, je laisse faire. Dans quelques temps, je les transférerai dans mon 90L | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: premiére ponte | |
| |
|