Nombre de messages : 708 Age : 35 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 14/07/2007
Sujet: Filtration Juwel Lun 28 Juil 2008 - 12:13
Voilà le "problème". Je compte hanger les masses filtrantes de mon filtres Juwel mais je ne sais pas lesquelles prendre. Mon bac est un rio 400 et les masses filtrantes sont adapté à la taille du bac. Donc parmi celle ci, laquelle correspond au mien.
- Mousse anti nitrate compact - Mousse anti nitrate jumbo - Mousse anti nitrate standard
Merci
neant
Nombre de messages : 669 Age : 46 Localisation : essonne Date d'inscription : 04/11/2006
Voilà le "problème". Je compte hanger les masses filtrantes de mon filtres Juwel mais je ne sais pas lesquelles prendre. Mon bac est un rio 400 et les masses filtrantes sont adapté à la taille du bac. Donc parmi celle ci, laquelle correspond au mien.
- Mousse anti nitrate compact - Mousse anti nitrate jumbo - Mousse anti nitrate standard
Merci
Tu comptes remplacer tes masses filtrantes par des mousses anti nitrate ?
Gé.
_________________ Le bonheur se lit dans le regard de l'autre...
Flo
Nombre de messages : 708 Age : 35 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 14/07/2007
C'est bien ce que je comptais faire aussi J'en ai vu à moins chère qu'ou je voulais les prendre. Du coup ça m'arrange bien (évidemment^^).
Gé.
Nombre de messages : 766 Age : 70 Localisation : Les Sables d'Olonne Date d'inscription : 26/09/2006
Sujet: Re: Filtration Juwel Mer 30 Juil 2008 - 23:51
dadou a écrit:
achète des plaques de mousses bleues fine et grosses tu pourra en avoir d'avances et pour moins chères
:thumright:
C'est la meilleure solution pour moi aussi...
Gé.
_________________ Le bonheur se lit dans le regard de l'autre...
Korrigan
Nombre de messages : 928 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 28/02/2007
Sujet: Re: Filtration Juwel Jeu 31 Juil 2008 - 10:01
Ouais surtout que l'efficacité des mousses anti nitrates pour ma part, c'est du blabla pour faire du chiffre et abonner le client.... C'est le genre de vente que je refuse systèmatiquement.
Flo
Sujet: Re: Filtration Juwel Jeu 31 Juil 2008 - 11:02
Je sais pas. J'ai pas trop à m'en plaindre. J'ai une eau en sortie de mon robinet pas mal chargée en nitrate. Et puis c'est histoire de changer mes masses filtrantes pour refaire le bac et l'arrivée des nouveaux.