MEROU63
Nombre de messages : 962 Localisation : CLERMONT FERRAND Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: conseil sur placement pompe Mer 18 Mar 2009 - 7:34 | |
| bonjour j'ai deux pompe externe comment les mètres dans l'aquarium dans que sens le jet mètre le jet ou l'ecoulement par plusieurs trous si possible dessin | |
|
Fifi31
Nombre de messages : 1620 Age : 44 Localisation : Caraman Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: conseil sur placement pompe Mer 18 Mar 2009 - 8:42 | |
| il te vaut mieux l'ecoulement par trou,ça brasse mieux ton volume d'eau,apres pour la dispo je ne pourrai pas te dire,maii il es vrai dire je me suis posé plusieurs fois la meme question que toi !!!!! Donc attend l'avis de personne plus expérimenté que moi !!! | |
|
Gégé
Nombre de messages : 5805 Age : 44 Localisation : REITWILLER(67) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: conseil sur placement pompe Mer 18 Mar 2009 - 13:48 | |
| Moi j'en ai un en canne percée sur les 3 ... les autres sont en "bec de canard" ... Le mieux et d'avoir une bonne circulation d'eau partout une aspi de chaque coté du bac et pour les rejets a toi de voir comment tu les place en fonction de ta plantation... pour le dessin je laisse faire notre artiste....(Mike).... _________________ Gérald
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conseil sur placement pompe | |
| |
|