bonjour a tous je m appelle frederic,je suis un passionner de discus .je rencontre un probleme avec 1 de mes couples .je possed 4 couples reproducteur turqoise rouge ,ils se reproduise tres bien et facilement ,j ai acheter ils y a 4 moi 2 autres discus d environ 14cm ils ne viennens pas du meme endroit .quand je les ai mis ensemble j ai tout de suite vu une attirance reciproque de ces 2 la .ils y a 1moi et demi 1ere ponte (oeuf manger par le male au bout d une heure .suivi de 3 autre ponte toute a 8 jours d intervale .ils m ont garder les oeufs a chaque fois 1 peut plus longtenp.lors de la 5eme ponte ils ont eu des alevins environ80bb je ne sais pas ce qui c est passer ,quand les bb ont atteind la nage libre ils ne se sont pas diriger vers leurs parents pourtant ils s en occuppaient tres bien .les parents etaient comme des fou ils les attrappait et les recollait sur le support de ponte mais aucun bb ne s est cooler sur eux au bout de 2 jour plus aucun bb .ma femelle a repondu hier matin un nombre impressionnant d oeufs je ne voudrait pas encore une fois perdre tout les bb .je ne connait pas le nom de la couleur de ce couple ils sont blanc marbree de tres fines rayures rouge sur tout le corp .si vous avez une solution merci de m aider a tres bientot [img][/img][img][/img]