J'avais testé d'en faire il y a un moment pour nourrir des bettas et c'étais vraiment galere.
J'avais commandé deux souches de microalgues marines que je faisais pousser dans des bouteilles d'eau salée avec un bulleur et quelques goutes d'engrais bio.
Les nauplies d'artemias une fois écloses étaient transférées dans un bac d'eau salé de 35L chauffé et brassé avec un autre bulleur.
Le tout etait derriere une fenetre.
J'effectuais des changements d'eaux réguliers et les artemias etaient donc nouris avec les algues ou alors avec du liquizel ou du microzel (pas sure de l'orthographe ). Ce sont des preparations pour l'elevage des artemias, l'une liquide et l'autre en poudre.
Malgrés tout mes efforts je n'ai obtenu ques des artemias toutes maigrichones.
J'ai testé cette methode avec 2 souches d'artemias americaines et russes mais aucune ne s'est développée mieux que l'autre.
J'ai aussi eu quelques naissances en testant avec des artemias adultes achetées en blister et mises dans les memes conditions mais pas de croissance terrible non plus.
voila deux photos de l'installation toute moche que j'avais fait :
Tu peux trouver pleins de conseils sur l'elevage des microbestioles sur ce forum :
http://mysis-forum.niceboard.com/
Sinon les daphnies sont plus faciles a reproduire et a elever, mais déconseillées comme nourriture quotidienne car laxatives.
Bonne chance