| Petite question ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alenquer
Nombre de messages : 270 Age : 51 Localisation : Flers(61) Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Petite question ?? Jeu 25 Jan 2007 - 21:36 | |
| Bonsoir à tous. Juste une petite question: Comment faite vous pour faire tenir vos poster de fond ??? Coller avec quoi et comment ??? Ben non ça fait deux questions . Merci d'avance pour vos réponses. :thumright: Au plaisir. Cédric. | |
|
| |
ced
Nombre de messages : 589 Age : 44 Localisation : Mernel (35) Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Petite question ?? Jeu 25 Jan 2007 - 21:50 | |
| pour ma part, je le fais tenir avec du scotch. par contre, j'ai entendu dire (ou j'ai lu çà quelque part ) qu'en mettant du savon liquide sur la face à collé, çà permettait de le faire tenir. | |
|
| |
Tipiac
Nombre de messages : 171 Age : 48 Localisation : 42 - LOIRE Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Petite question ?? Ven 26 Jan 2007 - 9:11 | |
| - ced a écrit:
- pour ma part,
je le fais tenir avec du scotch. par contre, j'ai entendu dire (ou j'ai lu çà quelque part ) qu'en mettant du savon liquide sur la face à collé, çà permettait de le faire tenir. Ca permet surtout de mieux "plaquer" et d'éviter les "bulles" disgracieuses. Pour moi c'est scotch ou patàfix, (le chewinggum jaune pour affiches, il permet de repositionner, facilement). | |
|
| |
Phong
Nombre de messages : 4973 Age : 58 Localisation : Sens (89) Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Petite question ?? Ven 26 Jan 2007 - 10:02 | |
| Le miens il est scotché aussi _________________
| |
|
| |
backfred
Nombre de messages : 4792 Age : 44 Localisation : Rives (38) 30km de Grenoble Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Petite question ?? Ven 26 Jan 2007 - 12:16 | |
| eau savoneuse pour moi! et un bac avec la vitre arrière peinte en bleu! | |
|
| |
Alenquer
Nombre de messages : 270 Age : 51 Localisation : Flers(61) Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Petite question ?? Ven 26 Jan 2007 - 14:30 | |
| Bonjour à tous. Ok pour les réponses et merci. Je pose juste cette question car je le fixe avec du double face de l'epaisseur du scotch, mais comme vous avez pu le voir sur mes photos, on voit la difference de couleur. Et je me demander comment faire pour le faire tenir sur de grande longueur Merci encore. :thumright: Au plaisir. Cédric. | |
|
| |
daniele
Nombre de messages : 2660 Age : 71 Localisation : saint-théoffrey (38) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Petite question ?? Sam 27 Jan 2007 - 18:32 | |
| normalement tu dois pouvoir en faire rentrer une partie dans le socle du bac, soit en haut, soit en bas, tu scothes sommairement d'abord et ensuite tu fixes mieux | |
|
| |
Michel
Nombre de messages : 1773 Age : 80 Localisation : Limeil Brévannes Val de marne 94 Date d'inscription : 26/09/2006
| |
| |
ARCANOIDE
Nombre de messages : 607 Age : 43 Localisation : bois d'arcy 78 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: j'ai eu une autre astuce Sam 8 Sep 2007 - 19:18 | |
| Il faut bien nettoyer la vitre arrière elle doit rester un peu humide, ensuite je poste le poster belle face sur une table (propre) j’imbibe l’autre face avec une goute d’huile ensuite le présente le poster sur l’aquarium (humide) est les développe en chassant les bulle d’aire (avec les doigts ou une règle). Après il tien par sussions comme une ventouse (pour plus de sécurité quelques bouts de scotch). Pour mon futur aquarium je mettrai des photos pour plus de compréhension. Ps : (c’est comme les déco de noël sur les vitres) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite question ?? Sam 8 Sep 2007 - 19:33 | |
| et bien nous on la colle sur du contreplaquè marine et on vient mettre le contreplaquè derriere la vitre avec des crochets et il n'y a ni bulle ni condensation et sa ce decolle pas non plus. voila cedric au plaisir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite question ?? | |
| |
|
| |
| Petite question ?? | |
|