Discus tout simplement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion du Discus, le forum de référence depuis 2006

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

nombre de discus optimun?

+3
backfred
mike59
guy17
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

nombre de discus optimun? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nombre de discus optimun?   nombre de discus optimun? - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2009 - 17:29

ohlive a écrit:
voila vous avez trouvez un nouveau sujet pour le debat lol! vermifuge preventif ou non ?

Lol, vas-y, lance le sujet nombre de discus optimun? - Page 2 20741
Revenir en haut Aller en bas
soso83

nombre de discus optimun? - Page 2 Admini11
soso83

Féminin

MessageSujet: Re: nombre de discus optimun?   nombre de discus optimun? - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2009 - 17:39

Laughing

nombre de discus optimun? - Page 2 1ere_s10  nombre de discus optimun? - Page 2 2eme_c10  nombre de discus optimun? - Page 2 3eme_m11  nombre de discus optimun? - Page 2 4eme_g10  nombre de discus optimun? - Page 2 5eme_s10
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme (Antoine Bernheim)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nombre de discus optimun?   nombre de discus optimun? - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2009 - 18:05

soso83 a écrit:
Laughing

Rho, ça pour se marrer... Mais elle répond même pas à ma question.... Tsss ces femmes !!!

Tu utilises quoi comme vermifuge soso ??
soso83

soso83

Féminin

MessageSujet: Re: nombre de discus optimun?   nombre de discus optimun? - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2009 - 18:36

Ça dépends des vers que je veux traiter!!! nombre de discus optimun? - Page 2 244405

nombre de discus optimun? - Page 2 1ere_s10  nombre de discus optimun? - Page 2 2eme_c10  nombre de discus optimun? - Page 2 3eme_m11  nombre de discus optimun? - Page 2 4eme_g10  nombre de discus optimun? - Page 2 5eme_s10
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme (Antoine Bernheim)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nombre de discus optimun?   nombre de discus optimun? - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2009 - 19:31

soso83 a écrit:
Ça dépends des vers que je veux traiter!!! nombre de discus optimun? - Page 2 244405

Pour les vers intestinaux genre dactylo par exemple =)

Enfin, la question c'est : tu fais avec des produits aquariophiles ou vétérinaires ??
soso83

soso83

Féminin

MessageSujet: Re: nombre de discus optimun?   nombre de discus optimun? - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2009 - 20:11

Les dactylo, ce ne sont pas des vers intestinaux!

Comme l'ail n'est pas un vermifuge... Laughing

Et je vais avec des produits aquario et des produits pharmaceutiques.

Dorian34*

nombre de discus optimun? - Page 2 Modera11
Dorian34*

Masculin

MessageSujet: Re: nombre de discus optimun?   nombre de discus optimun? - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2009 - 20:57

jjboreto a écrit:
jjboreto a écrit:
seb12 a écrit:
L' ail n' est pas un vermifuge mais il facilite la digestion, et c' est bien d' en mettre!
Pour le débit de ta pompe, c' est léger à mon avis, vu le volume!

Bien sur que l'ail a des propriétés vermifuges... Tape vermifuge naturel sur google, tu verras nombre de discus optimun? - Page 2 Icon_wink

Non, comme à dit seb ça facilite le transit, c'est tout Wink

Mange de l'ail et vas au toilette, tu verras nombre de discus optimun? - Page 2 244405

Euh....??? Qui est-ce qui avait rajouté les deux dernières lignes sur ma réponse là ???? nombre de discus optimun? - Page 2 Icon_scratch nombre de discus optimun? - Page 2 Icon_scratch nombre de discus optimun? - Page 2 Icon_scratch

Hello,

Désolé c'est moi ^^

J'ai mis éditer au lieu de citer, je me suis pas encore bien fait aux nouveaux pouvoirs nombre de discus optimun? - Page 2 244405

Encore désolé ^^

Invité

MessageSujet: Re: nombre de discus optimun?   nombre de discus optimun? - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2009 - 21:01

soso83 a écrit:
Les dactylo, ce ne sont pas des vers intestinaux!

Comme l'ail n'est pas un vermifuge... Laughing

Et je vais avec des produits aquario et des produits pharmaceutiques.

Oui non pardon ^^ vers branchiaux... J'écris plus vite que je ne réfléchis nombre de discus optimun? - Page 2 Icon_smile
Mais la question portaient plus sur quel type de produit : véto, pharma ou aquariophile nombre de discus optimun? - Page 2 Icon_cool nombre de discus optimun? - Page 2 Icon_cool nombre de discus optimun? - Page 2 Icon_cool

Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nombre de discus optimun?   nombre de discus optimun? - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2009 - 21:02

Dorian34* a écrit:
jjboreto a écrit:
jjboreto a écrit:
seb12 a écrit:
L' ail n' est pas un vermifuge mais il facilite la digestion, et c' est bien d' en mettre!
Pour le débit de ta pompe, c' est léger à mon avis, vu le volume!

Bien sur que l'ail a des propriétés vermifuges... Tape vermifuge naturel sur google, tu verras nombre de discus optimun? - Page 2 Icon_wink

Non, comme à dit seb ça facilite le transit, c'est tout Wink

Mange de l'ail et vas au toilette, tu verras nombre de discus optimun? - Page 2 244405

Euh....??? Qui est-ce qui avait rajouté les deux dernières lignes sur ma réponse là ???? nombre de discus optimun? - Page 2 Icon_scratch nombre de discus optimun? - Page 2 Icon_scratch nombre de discus optimun? - Page 2 Icon_scratch

Hello,

Désolé c'est moi ^^

J'ai mis éditer au lieu de citer, je me suis pas encore bien fait aux nouveaux pouvoirs nombre de discus optimun? - Page 2 244405

Encore désolé ^^

Ha ok ^^' me disais bien qu'il y avait un truc pas clair nombre de discus optimun? - Page 2 Icon_razz
soso83

soso83

Féminin

MessageSujet: Re: nombre de discus optimun?   nombre de discus optimun? - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2009 - 21:04

jjboreto a écrit:

avec des produits aquario et des produits pharmaceutiques.

Les 3! Laughing

Invité
Invité

MessageSujet: Re: nombre de discus optimun?   nombre de discus optimun? - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2009 - 21:05

soso83 a écrit:
jjboreto a écrit:

avec des produits aquario et des produits pharmaceutiques.

Les 3! Laughing

wep wep, j'ai vu, merci nombre de discus optimun? - Page 2 895567
backfred

backfred

Masculin

MessageSujet: Re: nombre de discus optimun?   nombre de discus optimun? - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2009 - 22:50

guy17 a écrit:
bonjour,
mettre un poisson test, c'est à dire prendre un discus de mon bac d'ensemble et le placer avec ceux en quarantaine quelques temps je suppose?
guy17

oui c'est bien ça!!!
seb12

seb12

Masculin

MessageSujet: Re: nombre de discus optimun?   nombre de discus optimun? - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2009 - 23:06

Sans vouloir jouer avec les mots, c' est dur de lui tirer les vers du nez à Soso, n' est-ce pas J.R.! nombre de discus optimun? - Page 2 200660

soso83

Féminin

MessageSujet: Re: nombre de discus optimun?   nombre de discus optimun? - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2009 - 23:54

Je dirais plutôt que ce n'est pas le sujet du post... Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: nombre de discus optimun?   nombre de discus optimun? - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 11:45

seb12 a écrit:
Sans vouloir jouer avec les mots, c' est dur de lui tirer les vers du nez à Soso, n' est-ce pas J.R.! nombre de discus optimun? - Page 2 200660

J'avoue ouais... Rha les gonzesses du sud...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nombre de discus optimun?   nombre de discus optimun? - Page 2 Empty

nombre de discus optimun?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2