Un petit post pour demander une mise à jour des variétés. Après avoir vu un post concernant les différentes appellations commerciales et parce que je vais prochainement acheter des discus, je me demandais pourquoi ne pas faire un listing (avec photos et description voir critique des caractéristiques) des différentes souches de discus et de leur appellation commerciale.
Ceci pourrait être intéressant, surtout pour les novices et pour bien différencier une souches exceptionnelle d'une "vulgaire" petite création plutôt lucrative.
Quand on regarde les leopard ring, les léopard, les indianan tiger, les différentes souches de turquoise et de cobalt (bruno a des giant flora maintenant), les différentes souches de pigeon... J'avoue que je suis perdu et que j'ai bien du mal à voir les réelles différences entres ces souches... Ne parlons pas de Wayne et de ses différents shooting star et spotted. Je n'ai certainement pas l'oeil familier mais un ou plusieurs regard critiques pourraient être intéressant pour faire un arbre familial de toutes ces variétés commerciales.
Merci