ohlive
Nombre de messages : 286 Age : 44 Localisation : roncq 59 Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: meilleur methode pour avoir un couple Jeu 18 Mar 2010 - 16:01 | |
| bonjour voila quelle est le meilleur moyen pour avoir un couple mise a part l achat ? et comment avez vous procedez ?
je serai bien parti sur un petit groupe discus mais de quel taille ? de combien de discus et dans quelle volume ?
voila merci pour vos future renseignements @+ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: meilleur methode pour avoir un couple Jeu 18 Mar 2010 - 16:21 | |
| salut ohlive, le mieux serait d'avoir 6,7 discus de 10,12 cm dans un bac de 300L et d'être patient que les poissons font leurs choix attend d'autres avis A+chris |
|
nico das
Nombre de messages : 192 Age : 44 Localisation : aveyron Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: meilleur methode pour avoir un couple Jeu 18 Mar 2010 - 18:46 | |
| en ce qui me concerne je suis d accord attendre avec des jeunes qu il ce forme avec le temps pour ma part j ai 2 couples qui vienne de cette methode sur 12 discus et il me reste encore des jeunes donc de l espoir d en avoir d autre | |
|
luc
Nombre de messages : 11996 Age : 52 Localisation : Mouscron (belgique) Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: meilleur methode pour avoir un couple Jeu 18 Mar 2010 - 22:18 | |
| salut ohlive avec discuschris _________________ | |
|
ohlive
Nombre de messages : 286 Age : 44 Localisation : roncq 59 Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: meilleur methode pour avoir un couple Ven 19 Mar 2010 - 15:55 | |
| ok mais les probleme c est des qu ils vont commencer a pondre il ne vont plus grandir!!!
j ai reflechie et je me suis dit :si je prend 6 petits chacun dans un bac differant de 100l pas de probleme de dominence et de sex lol il devrait pousser correctement ? et ensuite lorsque tout le monde et bien grand 15cm tout le mondes en bac communautaire !!!
je sais c est pas top pour les discus mais qu en pensez vous ? | |
|
Philgood
Nombre de messages : 1478 Age : 59 Localisation : normandie - LE HAVRE Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: meilleur methode pour avoir un couple Sam 20 Mar 2010 - 11:08 | |
| - ohlive a écrit:
- ok mais les probleme c est des qu ils vont commencer a pondre il ne vont plus grandir!!!
ça c'est sur! fini la croissance. Pas si simple finalement.faut avoir de la chance avec la nature du hasard selon moi,sinon a ce que j'ai lu sur le forum,tu peu essayer le "couple forcé",post plus bas dans la rubrique. @+ phil- | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: meilleur methode pour avoir un couple | |
| |
|