Nombre de messages : 35 Age : 46 Localisation : aigues vives 30670 Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: ma premiere ponte se soir hourra Ven 9 Avr 2010 - 23:46
Salut, les miens ont pondu mardi dans l'après-midi, cet après-midi, me femme se reveille de la sieste et me dit: ya plus rien ils ont tout mangé. En fait, ils ont déplacé les larves du cône sur une feuille. Dommage que je ne les ai pas vu faire.
jojo80
Nombre de messages : 844 Age : 51 Localisation : picardie Date d'inscription : 08/03/2009
Sujet: Re: ma premiere ponte se soir hourra Sam 10 Avr 2010 - 10:16
framen a écrit:
Tu aurais du leur donner des oeufs au chocolat ! pas de bol Jojo, la 3 ème sera peut être la bonne, courage !
il en reste quand méme une 15 éne pour une deuxiéme ponte d'un jeune couple c'est déja bien .
part conte ca fait trois jours qu'il frétille sur le cone j'ai hate qu'ils ce détache ,encore combien de temps d'aprés vous ??????
J@ck
Nombre de messages : 332 Age : 58 Localisation : Essonne Date d'inscription : 12/04/2007
Sujet: Re: ma premiere ponte se soir hourra Sam 10 Avr 2010 - 18:23
jojo80 a écrit:
framen a écrit:
Tu aurais du leur donner des oeufs au chocolat ! pas de bol Jojo, la 3 ème sera peut être la bonne, courage !
il en reste quand méme une 15 éne pour une deuxiéme ponte d'un jeune couple c'est déja bien .
part conte ca fait trois jours qu'il frétille sur le cone j'ai hate qu'ils ce détache ,encore combien de temps d'aprés vous ??????
==> si ça fait 3j, c'est imminent ... et c'est là que c'est chaud, il faut qu'ils aillent sur le dos des parents .
A+
jojo80
Nombre de messages : 844 Age : 51 Localisation : picardie Date d'inscription : 08/03/2009
Sujet: Re: ma premiere ponte se soir hourra Sam 10 Avr 2010 - 19:09
probléme regler je viens de rentrer et il en reste deux sur le dos des parents sur une bonne 15 ene je pense qu'ils sont parti dans la filtration car je n'était pas la , donc je n'ai pas pu arreter la pompe au début de la nage libre . erreur de débutant . c'est ma première naga libre aussi , je suis dégouter je vais les retirer . on apprend sur c'est erreur .