Stefou
Nombre de messages : 2299 Age : 57 Localisation : Braine-le-Château (Belgique) Date d'inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Préparatif d'élevage Dim Juin 30 2013, 21:27 | |
| Pour la pouzzolane moi j'en met que a 50% du niveau pour ne pas que la pompe tourne a vide l'hors des changement d'eau. | |
|
kevdu69
Nombre de messages : 159 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Préparatif d'élevage Lun Juil 01 2013, 14:04 | |
| Je vais faire comme toi alors pour le pouzzolane!
Personne pour les traitements à acheter avant de me lancer? Certain ne sont trouvable que sur internet et il serait dommage de tout perdre à cause d'une maladie... | |
|
kevdu69
Nombre de messages : 159 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Préparatif d'élevage Mer Juil 03 2013, 20:12 | |
| Il on repondu il y a 2 jours dans le communautaire! Les 3/4 des oeufs on depuis blanchie, surement pas fécondé par le mâle Le problème c'est qu'il ponde sur la pompe de brassage(coupé), la prochaine fois, j'espère que sa se fera dans la cuve de repros... | |
|
kevdu69
| Sujet: Re: Préparatif d'élevage Mer Juil 24 2013, 16:41 | |
| J'ai un petit souci, durant la période de cyclage(les poissons sont rester dans le communautaire), les "couples" c'est séparer Ils se sont littéralement séparés, le plus gros ne va pas tarder à pondre avec l'autre poissons! Pareil pour l'autre, au final, il y à, je pense, 2 couple Que devrait-je faire d'après vous: Les remettre ensemble dans la cuve de repro, ou bien prendre le nouveau couple formé, sachant que je n'arrive pas à reconnaitre le male de la femelle... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Préparatif d'élevage | |
| |
|