Zikmu80
Nombre de messages : 14 Age : 42 Localisation : Albert (Somme) Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: kel eau remettez vous kan vous faites d chzngement d'eau Jeu 28 Juin 2007 - 22:41 | |
| je voudrai savoir l'avis de plusieur personnes pour savoir s'il fo mettre plutot de l'eau osmosée ou de l'eau de robinet à chak fois ke l'on fait les changement d'eau | |
|
dorys 35
Nombre de messages : 142 Age : 61 Localisation : Guipel BRETAGNE Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: kel eau remettez vous kan vous faites d chzngement d'eau Jeu 28 Juin 2007 - 22:53 | |
| Bonjour Zykmu,j'utilise l'eau du puits avec conditionneur et eau osmosé. je change 50% 2 fois/semaine:30% eau du puits et 20% eau osmosé. | |
|
backfred
Nombre de messages : 4792 Age : 44 Localisation : Rives (38) 30km de Grenoble Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: kel eau remettez vous kan vous faites d chzngement d'eau Ven 29 Juin 2007 - 8:43 | |
| en fait tu aura beau avoir tous les avis des membres, cela ne te suffira pas. Ce qu'il faut regarder, c'est les caractéristique de ton eau du robinet, et à partir de là, on pourra te dire ce qu'il vaut mieux faire! alors mesure nous tout ça et donne vite les résultats. par exemple moi je suis à 100% eau du robinet, parceque mon eau est acceptable,ce qui ne sera peut-être pas ton cas! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kel eau remettez vous kan vous faites d chzngement d'eau | |
| |
|