Le problème que je rencontre c’est avec la souche de chez Europa
Je prends des variétés et avec le temps les couleurs changent
Par exemple, j’ai pris du golden-checkerboard, le dessin reste mais le jaune est devenu orange,
pareil avec le millenium golden, le jaune est devenu orange et pour finir le snow white vire tout doucement du blanc à l’orange très clair « pour l’instant….
J’ai échangé avec l’éleveur et ce dernier m’a indiqué que cela venait de la nourriture que je leur donnais qui contenait trop de colorant et que c’était la cause de la modification
Alors la question est la suivante, sachant que c’est des jeunes poissons que je dois faire grossir, connaissez vous des marques qui pourraient convenir pour régler ce problème tout en permettant un grossissement correct
Je cherche pas à faire des bêtes de concours, mais j’ai quand même les b… car ce qui me décide à prendre ces poissons c’est leur couleur et avec le temps je n’arrive pas à les conserver , ils grossissent très bien et sont en pleine forme
Je lui ai demandé 2x de me conseiller sur la variété de nourriture pour éviter ce soucis mais sans succès jusqu’à aujourd’hui et comme j’ai un arrivage Mardi je partage avec vous ce problème