Salut a tous,
Donc voila j'ai dans mon bac "communautaire" 7 didi, 3 couples se sont formés et n'arrentent pas de pondre, malheureusement vue que c'est un bac d'ensemble aucune ponte ne va plus loin que la nage libre. De plus les parametres sont pas otpimum pour la reprod.
Je vient de recuperer 2 bac, un 350l et un 550l pour pouvoir faire un "petit elevage".
Mes questions de debutant sont:
J'ai vue que la conductivité devait etre a Xms alors que dans le bac elle est a Xms il faut donc acclimaté les parents au bac de ponte ou bien on part avec l'eau du bac d'ensemble et on modifie les parametre tranquillement au fur et a mesure??
Vaut t'il mieux que je mette le 350 en bac de repro et le 550 en grossisement ou bien le contraire?? (sachant que j'ai aussi un 100l a dispos) je pense mettre dans le 350l un couple qui se reproduit, laisser les bebe grandir un peu, retirer les parents tout en laissant les bebe grandir et modifié les remonter les parametre pour les mettre au meme niveau que le 550l qui sera le bac de grossissement.
J'ai bon si je fait comme ca?? Que me conseillé vous sinon comme "technique" pour mener a bien la ponte?
Merci a vous.
Ps: je met des X pour les micros siemens car j'ai plus en tete les valeurs!!